| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 22:36:45 ![]() ![]() |
jeffk | Je suis en train de regarder Gregory, je connaissais le sujet, mais là c’est assez détaillé, quand on voit les différentes personnes et leurs actions après coup, on peut dire que c’était la division par zéro assuré... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-11-2019 à 00:16:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 07:37:50 ![]()
J'étais gamin à l'époque et j'ai réalisé au visionnage que je me rappelais encore des gémissements de la mère lors de l'enterrement. Le son m'a marqué. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2019 à 07:39:19 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Perfector Memento mori |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 novembre - Séries : Dessins animés : Emission : Documentaire : Sources : Message édité par kaxxymo le 24-11-2019 à 16:54:00 |
kaxxymo | Imelda Staunton (des Harry Potter) reprendrait le rôle de la Reine Elizabeth dans les saisons 5 et 6 de The Crown.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2019 à 11:08:39 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-11-2019 à 12:10:35 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:09:55 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
yoda34 Chemical Worker | Entre ça et les photos du corps pendant la sortie de l’eau, c’était raide |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les petites mains ligotées et le bonnet enfoncé sur la tête |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le plus ouf dans cette histoire c'est que 35 ans après, le dossier soit toujours ouvert et actif : https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] re-6608583 |
AuldPuck | Murder Mountain c'est vraiment dispensable. Ca traine énormément en longueur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yoda34 Chemical Worker | Le juge Lambert aux fraises complet. |
kaxxymo | Aardman va créer un Christmas special animé intitulé Robin Robin.
|
kaxxymo | Better Call Saul saison 5, un épisode par semaine, à partir du 24 février 2020.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo |
MrGnou Serengeti Warrior | Dragon Prince saison 3 ce soir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
WILDLIKE | Regardé Klaus avec ma gamine (5 ans)
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amenodes |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 novembre - Films : Série : Emission : Sources : Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2019 à 16:31:31 |
EricBurdon70 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
édit: épisode 5 maintenant. je suis contant, j’avais plus rien a regarder, cette série est ... rafraichissante Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2019 à 13:50:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - Ça quitte Netflix - Ce soir Film : Documentaire : Le 1er décembre Films : Le 17 décembre Film : Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2019 à 16:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |