| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:33:25 ![]() ![]() |
hawkins |
Être leur propre distributeur, ok, mais c'est pas avec leur système actuel que ça va marcher. Ma fois avoir certains programme sur Netflix permettait aussi une visibilité...'fin de toute façon leur stratégie globale est un échec depuis des années à France TV non? --------------- Men are brave |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vaera |
|
ramice |
|
silkr |
|
Acyd59 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 13:04:19 ![]() ![]() |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
tibo2002 C'est très content. | Grégory : De la peine aussi pour la jolie petite Murielle qui s'est emmuré dans sa deuxième version des faits après s'être pris une danse par sa famille Message édité par tibo2002 le 27-11-2019 à 13:36:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 13:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiro Alea jacta est |
|
silkr |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Concernant Grégory, les époux Villemin aussi ont été choqués des propos du lubrique Corazzi : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 203122.php |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et non, pas de VF sur SkyCastle --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | A voir après The Irishman, The Irishman conversation
|
silkr |
kaxxymo |
|
silkr |
celui avec Mickeal . Message cité 2 fois Message édité par silkr le 27-11-2019 à 14:28:52 |
kaxxymo |
|
joams |
makinoe |
|
silkr |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 27-11-2019 à 15:10:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roswellentongues |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |