| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 18:56:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Au final ce pauvre enfant à payé pour des générations de jalousies et saloperies intra-famialiales quota : j'ai commencé ZONE BLANCHE, meurtres, gendarmes, proc, habitants, tout ce beau monde bien barré^^. Ça se passe à Villefranche, je ne connais pas du tout cet endroit mais dans la série, ça n'envoie pas du rêve --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le professeur Chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 19:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
G33KO |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 19:49:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
G33KO | Pas mal de très bon film dur plus de 3H.
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 27-11-2019 à 20:29:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lagwiyann |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 20:34:12 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-11-2019 à 20:50:48 |
G33KO |
|
Cuistot Maitre nageur |
kaxxymo | Anna Paquin n'a rien a jouer dans The Irishman mais elle arrive quand même à mal jouer (je sais c'est gratuit) |
Kede | Je lance the Irishman sur mon tél, je pense regarder 30 min, je finirai peut-être ce week-end Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-11-2019 à 21:44:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rheo |
MrGnou Serengeti Warrior |
C est un "faite entrer l accuser" de luxe. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-11-2019 à 22:04:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-11-2019 à 22:07:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Apres j ai pas vu, il y a peut-être un fond mais j ai un doute quand je vois vos échanges. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-11-2019 à 22:10:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rheo |
stephaneF |
de Laroche. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mamie tromblon |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | 11ème page sur le documentaire Gregory ( vous êtes des dingues Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-11-2019 à 23:17:26 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | C'est sur qu'on ne va pas faire 11 pages sur The Irishman (il y a beaucoup moins de rebondissements) |
canardeur |
Ne pas oublier également cette formidable France profonde (que tout le monde aime aujourd'hui Je me demande si ça serait différent aujourd'hui ? |
mamie tromblon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |