| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 01:35:45 ![]() ![]() |
Born Dead | Regarde Making a Murderer pour patienter |
sins@ |
--------------- Le boss |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, après avoir vu bright, j'attends avec beaucoup d'impatience la prochaine saison https://qz.com/1165113/rotten-tomat [...] ll-matter/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 07:01:09 ![]() Bordel c'est toujours pas dispo chez moi Black Mirror...mais bon j'ai Peaky Blinders pour patienter Par contre j'ai maté la S2 de Travelers...quel bordel, je recommande pas du tout cette série Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 07:02:04 |
kaxxymo | Aujourd'hui j'aurai cette chanson en tête en attendant de pouvoir voir Black Mirror,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 07:23:11 ![]() |
poiro Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 08:05:46 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Juliano66 | Saison 4 de Black Mirror disponible à 9h pétantes.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-12-2017 à 09:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 09:08:27 ![]() Comme d'habitude tous les binge watchers vont crier au génie. On en reparle dans 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 09:10:34 ![]() Encore une heure à patienter |
moonty |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-12-2017 à 10:06:07 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le premier qui spoile sur les deux saisons 4 sorties aujourd'hui, c'est alerte direct.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | J'allais le dire, aucune tolérance, ça sera le ban direct avec gravier et verre pilé |
snatt1 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Trollhunter, niveau dessin animé, c'est bien
--------------- Plop |
thekiller3 |
|
roller and scratcher | Bon allez, j’attaque la S4 de Black Mirror |
super gueders | vu l'heure, Sebastien a déjà du finir de regarder Black Mirror S4 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 29-12-2017 à 11:07:29 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pas convaincu du premier épisode BM saison 4 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Born Dead |
Les premiers retours sur l'épisode 1 de la saison 4 ne sont pas rassurants |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Épisode 2 de la saison 4 : Arkange
--------------- Plop |
snatt1 | les " what the " " mouais " faut les inclure dans le spoil, ça sert à rien de teaser. |
--------------- Plop |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de finir Indian Detective, y'a de la poussière mais j'ai bien aimé quand même --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui postent sur HFR en regardant Black Mirror.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:31:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |