| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 14:55:07 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Sebastien |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebastien | Tu peux le voir, tu ne peux pas y accéder. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement c'est mieux que twilight --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grayson Kingslayer |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 17:05:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand je vois ça, je regrette tellement qu'Idris Elba n'ait pas repris le rôle de James Bond, ça aurait tellement mis en rage les bas de plafond que certains n'auraient pas survécu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Elba n'est pas mort, l'espoir faire vivre |
teks9 8 ça suffit | Si tu es sous W10, utilise l'appli Netflix plutot que Chrome --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:00:12 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=M8LwhmFAARs
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 18:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:01:06 ![]() Et l'autre avec son masque sur la gueule, il a pas l'air con du tout. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:14:16 ![]() |
dafunky | Je ne comprends pas la hype autour de black mirror, je trouve ça a peine regardable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu n'as rien contre black mirror Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2017 à 18:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:39:32 ![]()
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:54:04 ![]() |
Born Dead |
|
Black_Jack Bo_Jack |
guitoune86 | Ok merci de vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 19:00:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebastien | Il est quand meme vraiment en dessous des 5 autres de la saison celui la. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Born Dead | Celui avec les militaires. |
snatt1 |
Non San junipero c'est le 4, le meilleur selon lui Pour moi c'est l'un des plus nuls avec celui de Waldo Message cité 3 fois Message édité par snatt1 le 28-12-2017 à 19:19:04 |
Born Dead | Pour moi le 5 est encore pire que Waldo, c'est dire |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis d'accord, Waldo n'est pas un si mauvais épisode. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elbalafray | Vous n'avez rien contre le white Christmas --------------- Les choses se passent |
helmuth |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |