| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:50:06 ![]() ![]() |
aureus- |
|
itsdoakesmfer |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aureus- |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Je paye avec plaisir |
sephii |
N'importe quoi. Aucun rapport avec l'os. Seul le navigateur compte. Et ca fait un bon moment qu'ils le supporte tous. Meme internet explorer ! Message édité par sephii le 03-10-2014 à 22:17:10 |
itsdoakesmfer |
|
fab42 | Pour info, dans les nouveautés récentes en séries tv, j'ai relevé pour ma part l'arrivée de Bates Motel, l'ajout de la saison 8 de Dexter et l'ajout de la saison 2 de Hemlock Grove me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par fab42 le 04-10-2014 à 01:02:37 |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 01:07:06 ![]() ![]() |
morb | En même temps, recopier 1:1 ce qui est dit et sachant qu'on lit moins que ce que l'on ne parle, ce serait du délire de TOUT sous-titrer Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-10-2014 à 01:18:29 |
garcia_h |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tcho_nathan | C'est tres bizarre. Quand je regarde Netflix via le smart hub de ma tv, c'est parfait. Mais quand je passe par la ps4, j'ai de très nombreuses saccades. Personne d'autre dans ce cas ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 04-10-2014 à 15:50:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
webzeb | Tout le monde s'en fout, mais mes problèmes de qualité sont totalement rentrés dans l'ordre.
|
EtilaS |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
webzeb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
webzeb |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 04-10-2014 à 17:21:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. J ai suppose que c était normal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Habu |
|
Ryoh |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi. Clairement, je ne suis pas un Pisse froid qui justifie sa pingrerie en arguant que le choix est insuffisant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thatslexi |
garcia_h | Idem, ma liste reste conséquente. Et niveau séries, cela continue à s'étoffer dans le bon sens donc y'a pas de raison. |
space droid |
|
caf95 | Inscrit ce soir pour le mois gratuit mais je trouve le catalogue film peu étoffé |
tcho_nathan |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |