| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 20:21:48 ![]() ![]() |
sebnutt Un petit rien du tout |
Message édité par sebnutt le 02-10-2014 à 20:28:26 |
tcho_nathan | Je ne comprends vraiment pas ce site qui soit disant permet de voir les mises à jour :
|
sebnutt Un petit rien du tout | Moi non plus, donc je les traque à la mano. Nouveautés depuis hier (sous réserve d'erreurs) : - spleepy hollow Message cité 2 fois Message édité par sebnutt le 03-10-2014 à 10:38:01 |
tcho_nathan |
|
thatslexi | Delicatessen je l'ai depuis au moins une semaine, par contre |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sebnutt Un petit rien du tout | corrigé |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:01:11 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
chaced |
VSV-M PSN : Luluberlu | Bah on peut pas Message édité par VSV-M le 03-10-2014 à 10:07:41 --------------- PSN : Luluberlu |
chaced |
Shaad |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ou alors il parle et lit couramment toutes les langues, la classe |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-10-2014 à 10:23:20 |
Black_Jack Bo_Jack | Aucun problème les st fr pour ma part, et parfois, avec l'anglais je corrige l'approximation des st quand ils ne sont pas à la hauteur. --------------- Horse_man |
sebnutt Un petit rien du tout | Cette page semble proposer des nouveautés de façon mieux organisée mais c'est pas encore ça : Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 03-10-2014 à 10:25:49 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thatslexi | Pour les gens sous Chrome qui auraient raté ça, une extension assez sympa : https://chrome.google.com/webstore/ [...] fkdnbfagla |
chaced |
thatslexi |
|
garcia_h |
|
Et les bandes-annonces sont en français sur Netflix FR Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 03-10-2014 à 11:15:53 |
itsdoakesmfer |
|
uxam | Netflix ca a toujours été plus axé sur les séries. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
VSV-M PSN : Luluberlu |
En fait ils devraient le faire en natif... --------------- PSN : Luluberlu |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-10-2014 à 13:48:47 |
Shaad |
|
sebnutt Un petit rien du tout | 720p pour le peu de films en HD sur PC, je plussoie, BaBou. |
sebnutt Un petit rien du tout | maintenant, reste plus qu'à créer une plateforme pour mutualiser les abonnements entre amis... Je dis ça parce que je suis complètement fauché, en ce moment Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 03-10-2014 à 13:59:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
marco02 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |