| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:42:41 ![]() ![]() |
dkapan | A propos de facturation, vous savez si le tarif "HD", l’intermédiaire, correspond à du 1080p ou du 720p ? |
BoR So say we all. | 1080P |
MacEugene This is the Way. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est passé que disney négocie avec le groupe fox pour lui racheter 21st century fox (20th century, les studios, production tv, etc) Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2017 à 21:53:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
cf lien posté plus haut cnbc
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2017 à 22:00:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | je n'avais pas vu ces dernières infos, merci |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:05:01 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Bonsoir, dites, y a quoi comme série proposée en HDR ? Faut activer une option ? (Forfait à 11€).
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 07-11-2017 à 22:11:00 |
Kutiva |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
lapin | @MiB75 je confirme, je l'ai fait il y a quelques temps, tu a tous les contenu HDR. Message édité par lapin le 08-11-2017 à 09:30:59 |
bethod |
Nono non, pas le petit robot |
gzii court-circuit | J'avais bien aimé et été déçu qu'ils arrêtent. |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 08-11-2017 à 13:53:27 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 17:36:25 ![]() Puisqu on parle de téléchargement: j ai pas une connexion suffisante pour la 4k: avec le forfait qui va bien, est-ce que je peux dl ce que je veux et le regarder à la résolution native via une clé USB sur la téloche? Où la 4k n est valable que via le streaming ? |
lapin |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et en plus, le DL, c'est que sous android/ios ! (à cause des DRM) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 08-11-2017 à 18:41:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:20:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 21:21:26 |
dazouille ex dazi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:43:09 ![]() |
Born Dead | Drap. Pour le moment j'ai maté Swiss Army Man ( Autre déception concernant le service en général : pas de support du format 21/9 Message édité par Born Dead le 08-11-2017 à 22:36:57 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Swiss army man, ce film Golden WTF, mais quand même bien au final |
teks9 8 ça suffit | Dark, la série allemande, arrive le 01/12:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il ne me semble pas avoir vu d'option de téléchargement sur android tv. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
teks9 8 ça suffit | Ouais on sait jamais au cas où on prend sa tv dans les transports --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 09-11-2017 à 15:55:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lapin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |