| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:42:57 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Slasher, vu le 1er épisode, on va arrêter le massacre ici. Ça tombe bien, j'ai plein d'autres trucs à regarder. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:36:30 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shaad | Tu essaies de communiquer ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cyran | C'est ptêtre un chatbot de Netflix ? |
lolosd | OtherLife: Laissez faire Black Mirror svp |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 09:06:36 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il y a un message caché, mais je ne parviens pas à décrypter le code.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
chaced | Fini stranger things s2, j'ai trouvé ça très bien, je suis fan Il n'y a qu'un épisode dont je me demande encore l’intérêt (le 7 il me semble) mais le reste est top Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-11-2017 à 10:28:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 11:22:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 12:28:02 |
headripper666 | Et au niveau des spoils on est comment là ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 18:26:27 ![]()
|
Bébé Yoda |
Peut-être une préparation pour la saison 3? Aucune idée. |
38 Special | Perso je suis plus critique sur l'épisode 8 de Stranger Things 2 :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-11-2017 à 19:50:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 19:55:39 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si l’escroc qui s’occupe du topic faisait autre chose que mettre des titres rigolos, ça ferait longtemps que ce « tuto » serait dans le FP Message édité par WirIpse le 06-11-2017 à 20:04:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Une FP poussiéreuse donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neoeljin GT: D4rkB00n | Pas le temps de mettre à jour la FP, il rattrape son backlog Netflix. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | je n'ai pas encore attaqué, mais ca va pas tarder |
tcho_nathan |
WirIpse Sent from my 3310 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-11-2017 à 08:57:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyran | Rien que pour vos cheveux est de loin le meilleur film comique de Sandler, il y a un gouffre avec le reste de sa "contribution" au cinéma comique. |
WirIpse Sent from my 3310 | Message en lançant Netflix sur la Shield ce matin qui m'annonce que le 7 décembre je vais devoir payer 10.99€.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça doit être lié à la date de facturation vu que je suis débité le 7 du mois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |