| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par sebnutt le 30-09-2014 à 20:33:55 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
Jileo |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 30-09-2014 à 21:01:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Non, on peut zapper silverlight sous windows, dans les options --------------- Horse_man |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Jileo | J'ai mis préférer aussi mais tout ce que j'ai essayé m'a demandé d'installer silverlight. |
space droid |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:50:24 ![]() ![]() |
morb |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 100K utilisateur pour netflix France
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Terminator59 A bien tard ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Ça sera divisé par 2 voir 3 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EtilaS |
C'est quoi cette tablette???? Message édité par EtilaS le 01-10-2014 à 09:01:43 |
PS : apparemment, l'OS de la MPMAn, c'est Android Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 01-10-2014 à 10:32:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 11:33:30 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2014 à 11:41:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnutt Un petit rien du tout | Et surtout, techniquement, il n'y a pas photo entre l'infra Netflix et celle de Canalplay...
Message édité par sebnutt le 01-10-2014 à 13:16:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle est vraiment top cette série fargo, à voir si ça tient dans la durée, mais c'est excellent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'application xbox de canalplay est une blague, j'ai jamais réussi à regarder quelque chose dessus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
tri-x |
Même soucis sur le décodeur sfr Google play tv, solution avancer la vidéo et attendre, mais ça décale le son... |
thatslexi |
|
tcho_nathan |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
morb |
capcrash33 | C'est quoi le moyen le plus simple pour avoir Netflix sur la TV ? |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |