| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:19:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garcia_h |
|
kikidonc |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
capcrash33 | je vais regarder du côté des telco ps3, merci. Les players WD TV Live gère Netflix apparemment, ça peut être une solution aussi (pas trop cher en plus) edit: pas dispo en france pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 01-10-2014 à 19:50:18 |
Habu |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:55:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikidonc |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
non pas vraiment, pas pour diffuser, juste pour dire au chromecast d'aller lire tel flux, ensuite il est totalement autonome, une fois la vidéo lancée tu peux éteindre ton téléphone si tu veux.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
sebnutt Un petit rien du tout | dites-moi si je me trompe, mais il semblerait que quelques nouvaeutés soient apparues ? - Les sentiers de la perdition ou alors j'avais mal regardé jusqu'à présent ? Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 01-10-2014 à 20:32:43 |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
sebnutt Un petit rien du tout | on dirait |
capcrash33 |
|
thatslexi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La chromecast est clairement plus WAF. J en ai pris une exprès pour ma femme, alors que perso j utilise l appli ps3. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
EtilaS | En même temps maintenant que tu as le service en france, se faire ch*** pour quoi? 1€/mois???
Perso je n'ai aucun soucis avec le WD TV Live, l'appli est certes un peu lente et moins "pratique" que sur d'autres supports, notamment mobiles, mais tout fonctionne très bien, et la qualité d'image est excellente. En fait le truc le plus troublant avec Netflix, ce sont les petites différences entre les applications, les meilleurs (les plus complètes) étant pour moi les IOS, mais les Android sont plus fluides... Comment expliquer que sur Android n'apparaissent pas les qualités (HD, SD) dispo par exemple......?? Sinon, je pense qu'à (court) terme, Netflix sera accessible via toutes les box opérateurs (Bouygues l'annonce le 15, donc Orange réplique idem ce jour.... bref, c'est lancé, et toutes vont y venir) ce qui sera sans doute le moyen le plus simple d’accéder à Netflix (j'ai dit simple, pas forcément meilleur, notamment en qualité, à suivre...) Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-10-2014 à 22:30:35 |
Shaad | Note : à ma connaissance il n'est pas possible d'accéder à Netflix US (ou Canada, ou quoi que ce soit d'autre que FR) en utilisant le Chromecast. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-10-2014 à 22:30:25 |
EtilaS | C'est possible, faut bidouiller un peu, mais c'est possible..... |
Shaad | Avec un routeur basique genre Freebox qui ne gère pas le DD-WRT ? Message édité par Shaad le 01-10-2014 à 22:34:20 |
EtilaS | Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas un minimum de (bon) matos non plus... Il ne te reste plus qu'à attendre et espérer le root de la Chromecast .... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-10-2014 à 22:45:58 |
morb |
Vu que le premier mois est gratuit et que Netflix est disponible depuis 15 jours. Tu dois attendre semaines avant d'avoir la réponse |
Shaad |
|
EtilaS |
Shaad |
|
morb | tu peux regler dans les options si tu veux gerer plusieurs appareils |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 01-10-2014 à 23:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |