| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 22:03:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | vu les chiffres, rien d'étonnant
Message édité par kaxxymo le 29-07-2025 à 22:06:59 |
Bweezy Lost in Translation | Je pense que c'est un succès surprise mais pas de l'envergure d'un Squid Game, Wednesday ou forcément Stranger Things. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 29-07-2025 à 22:20:09 |
vazyvite |
|
lakana |
Message édité par lakana le 30-07-2025 à 09:14:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bweezy Lost in Translation |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:08:17 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 31 juillet -
Message édité par kaxxymo le 06-08-2025 à 16:42:34 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-07-2025 à 18:22:35 |
vazyvite |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
nicolas46230 |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est pas les VF qui sont dans le top au Billboard --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nicolas46230 |
|
Perfector Memento mori | Je verrai certainement pas ce truc mais les VF ne me choquent pas : on cible un public jeune non ?
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve ça abominable, c'est vraiment de la soupe --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | ça doit bien correspondre à ce qui est écouté de nos jours par le grand public donc Message édité par Perfector le 31-07-2025 à 12:15:20 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La comparaison avec l'Eurovision n'était en effet pas bonne, mais par contre, ça se rapproche beaucoup de l'Eurobeat des années 80, sauf que ça a incorporé 40 ans d'influences électro diverses. --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Le beat ça fonctionne toujours |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | C'est à la mode de ressortir les synthés analogiques du grenier en studio pour avoir les mêmes sons qu'à l'époque --------------- Randos |
vazyvite |
|
Loup23 |
|
kaxxymo |
|
Hypothese |
|
Hypothese | La saison 2 de Sandman m'a poussée à me remettre au comics, et je sais pas, d'un seul coup
Même personnage Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 31-07-2025 à 16:00:52 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 1er août -
Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 11:13:18 |
kaxxymo |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kaxxymo | J'ai rajouté au planning du jour qui est arrivé d'un coup sans prévenir : Shameless (US) Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 11:22:56 |
Bweezy Lost in Translation | "Holy Night : Demon Hunters" avec Don Lee, qui se retrouve en top visionnage en Corée |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |