| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 16:08:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les séries, films et documentaires qui quittent le catalogue -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-07-2025 à 08:05:05 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 26-07-2025 à 17:25:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hypothese | C'était déjà étrange qu'ils sortent une "version doublée", mais en plus elle sort du catalogue et pas la version qu'on peut du coup qualifier d'originale j'imagine |
vigneuxamsterdam | Toujours un early-adopter, j'ai commencé à regarder Sandman S1.
|
Hypothese | Il est DINGUE d'intensité cet épisode ouais |
Hypothese | Je l'ai vu deux fois. Mon mec s'était endormi et hors de question de rater ça Alors que là saison 2 je le laisse dormir. J'ai l'impression que chaque épisode est un rinse&repeat... |
Bweezy Lost in Translation |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bweezy Lost in Translation | Happy Gilmore 2 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 21:47:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2025 à 22:03:26 --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Je connais de nom, ça parle de golf je crois (ça devrait m'intéresser) mais jamais vu. Message édité par Bweezy le 26-07-2025 à 22:09:07 |
kaxxymo | Je n'aime pas le jeu d' Adam Sandler donc je ferai l'impasse |
vazyvite |
|
kaxxymo | rajouté ! |
bisoo |
|
Bordel Bordel !!! |
Jamais entendu parlé non plus --------------- Photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Hypothese |
Peut-être que je vais me le refaire aussi tiens |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 28 juillet -
Message édité par kaxxymo le 03-08-2025 à 22:32:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Une Nature Sauvage Le cadre de Yosemite est exceptionnel, les plans magnifiques mais alors l'intrigue est bordélique. Le point de départ est intriguant mais la série va partir sur une enquête dont au final on va se foutre complètement et la série va se recentrer dans le dernier épisode pour tout libérer. Et la réaction sera "tout ça pour ça". C'est très mal construit. On a l'impression d'avoir été pris pour un con avec une intrigue "habillée" inutilement pour tenir sur 6 épisodes. Au niveau du jeu des acteurs, ça fait vraiment téléfilm de l'été malgré qu'on ait Eric Bana et Sam Neill. Bref, c'est dommage parce que l'intrigue initiale couplée au cadre de Yosemite méritait mieux. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-07-2025 à 23:10:00 --------------- Steam ID |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 28-07-2025 à 08:20:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
vazyvite |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par nostlagie j'ai voulu revoir Happy Guilmore. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 29 juillet -
Message édité par kaxxymo le 30-07-2025 à 15:16:20 |
lilicite | P*tain, j'ai le forfait le moins cher avec pub, j'entends parler de Queen of the south ( le " nouveau Breaking bad" apparemment) et c'est la première fois que je vois un pictogramme " cadenas" --------------- Au diable les religions |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 30 juillet -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-07-2025 à 17:05:21 |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
kaxxymo | Donc c'est vraiment le titre qui ne rentre pas dans l'abo avec pubs.
|
J_D_ - EricShawn - | J'avais l'espoir du suite réussie pour Happy Gilmore. |
kaxxymo | Vu Beverly Hills cop 4 on était prévenu que ce n'est jamais bon de faire une suite plusieurs années après |
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation | Et ça fera un bide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |