| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai une logitech harmonie 700, on s'habitue à cette latence même si parfois je me demande si j'ai bien appuyé sur le bouton pause, je rappuie et là ça se déclenche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan | Non, rien Message édité par tcho_nathan le 05-12-2016 à 21:01:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le chrome cast n'a pas de récepteur IR que je sache non ? Donc une harmonie ne change pas le soucis si on a pas de TV CEC ! Déjà que je trouve la latence sur PS3 chiante (parfois, c'est du instantanée, parfois, 3sec bien tassé ! Peut être en rapport avec la télécommande PS3/BR en BT ? ), le chrome cast, je peux pas, c'est vraiment trop long ! Message édité par aldayo le 05-12-2016 à 23:03:28 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Habu | Je ne crois pas que l'on en ai parlé. Il y a le film spectral, une production netflix qui arrive vendredi.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
sadicologue What's in the booox!!! | 12 monkeys (la série) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 06:48:48 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Dzama Une vraie tête brûlée | T'aura un épisode de noel de Sense8 pour faire patienter jusqu'à mai --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gaelcarre |
|
aureus- |
bon comics au demeurant. Message édité par aureus- le 07-12-2016 à 10:00:08 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
crapulor |
Message édité par crapulor le 07-12-2016 à 10:02:57 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chaced | ceux qui n'aime pas la chromecast, les boitiers roku sont en promo a la fnac (-30%), et il y a une touche NETFLIX sur la télécommande
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-12-2016 à 15:20:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad | Roku est certifié pour le FullHD Netflix.
Message édité par Shaad le 07-12-2016 à 15:50:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced | si la télécommande est IR, comme elle accède au stick derrière la tv ? Et l'appli molotov est dispo dessus ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-12-2016 à 15:34:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si on oublie la V1 qui a l'air d'avoir un CPU trop faible, dès la V2, c'est plus cher que le lecteur BR que je viens de prendre ! Qui a dit que 85€, ça faisait trop cher pour mater Netflix ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-12-2016 à 15:43:44 |
chaced | ça ne fait pas que netflix une roku, perso je n'ai pas de box tv (offre SFR ADSL a 10€/mois) c'est pour ça que je demande pour molotov tv. J'ai une chromecast mais zapper avec un smartphone c'est chiant. pour la platine, si c'est fluide oui, si c'est comme la mienne... Message édité par chaced le 07-12-2016 à 15:46:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-12-2016 à 15:50:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est quoi l'interface Netflix dessus ? La nouvelle type PS3 ou la vielle type WD TV Live ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-12-2016 à 16:34:02 |
Sebastien | Si c'est comme le gars de C+ avec son adapteur tout bizarre, j'irai jamais sur un truc de niche perso. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-12-2016 à 16:46:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-12-2016 à 16:47:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Habu |
|
Shaad | Chromecast
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |