| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 16:01:38 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
kaxxymo | Deliverance restera insurpassable |
vazyvite | Je viens de finir toutes les saisons de Future Man en qq semaines et c'est juste débile et délirant comme j'aime. |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 26-04-2026 à 11:12:22 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 27 avril -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-04-2026 à 16:21:40 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 28 avril -
Message édité par kaxxymo le 27-04-2026 à 16:17:17 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 17:21:10 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 29 avril -
Message édité par kaxxymo le 05-05-2026 à 16:30:07 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo | Hé bien merci d'en parler à nouveau car ça me donne carrément envie, et je n'en avais effectivement jamais entendu parler --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laurence67 | Moi ça me rappelle que je me suis arrêtée à la fin de la 1re saison et qu'il m'en reste deux à voir ! Merci pour le rappel ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 30 avril -
Message édité par kaxxymo le 01-05-2026 à 12:08:29 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-05-2026 à 17:19:21 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Etrangement, ça commence comme de la grosse farce et ça devient au fur et à mesure plus sérieux quand ça développe ses personnages. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2026 à 21:06:56 --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | Top 10 Netflix : APEX cartonne, tandis que Stranger Things 85, Running Point et Beef déçoivent.
|
Mais ya du Alien, du Back to the Future, du Terminator, du Blade Runner... Plein de tropes de SF de toutes les époques. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2026 à 22:18:05 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme ils se baladent dans plein d'époques différentes, ce n'est pas difficile de caser une ref à Docteur Jivago, Au Nom de la Rose, à plein d'autres classiques du cinéma.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Wolf qui tombe amoureux de l'IA de la barraque de Cameron... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Eponyme |
Batou | Quand il se retrouve avec la bite de Wolf et s’évanouit en permanence |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a tellement d'idées débiles qui intègrent le scénario avec le plus grand sérieux --------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Bweezy | L'Ep 1 de Man on fire, on va dire dire que c'est juste l'introduction ... --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kimkafwan | Et par rapport au film, même esprit ou enieme actionner? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans Tony Scott à la réal', Brian Helgeland au scénario et Denzel Washington, Dakota Fanning, Christopher Walken à l'acting, ça doit pas mal souffrir de la comparaison Le showrunner Kyle Killen n'a pas un CV qui envoie du rêve. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-05-2026 à 08:49:40 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-05-2026 à 16:28:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'en avoir parlé l'autre jour, ça m'a donné envie de revoir Future Man C'est encore meilleur la seconde fois, on porte son attention sur toutes les références cinématographiques. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-05-2026 à 19:37:14 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |