| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:34:27 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | En ce moment la chromecast 2 est a 36,90 chez Leclerc avec un bon pour se faire rembourser 10€. Ça la fait a pas cher ! |
crapulor | Je l'ai chopé sur priceminister à 17€ ya un mois ou deux là, Leclerc peut mieux faire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Jamais eu de pb avec la CC (les deux versions) quand je les ai utilisées (maintenant j'ai des smarttvs).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gzii court-circuit | Une console c'est pratique je trouve.
|
Kayou | Chromecast pour Canal c'est pas mal aussi
|
super gueders | Franchement j'ai une install PC portable connectée en HDMI en permanence sur la TV piloté par un clavier sans fil avec pad tactile. Ma TV est mon écran d'ordi (vu qu'on ne regarde pas la TV) et bien sur PS3 connectée pour jeux ou lecteur BR C'est le top du top. Aucune latence de quoique se soit, pas besoin de matériel à la con. C'est mon avis bien sur mais je trouve que vous vous emmerdez pour pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-12-2016 à 10:41:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi la pause sur la CC est suffisante, pas super réactive mais ça va. Je n'utilise jamais les retours et avance rapide. --------------- Horse_man |
Shaad | Et tu consultes Netflix par quel biais ? Web Browser ? Appli ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 10:51:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En ce moment je regarde la série "Please like me", je suis tombé dessus par hasard et je trouve ça plutôt frais et rigolo. Y'en a d'autres qui regardent ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loka | Une série légère à regarder le midi? Un truc pas trop dark car je suis sur mon tel...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gnomovtt |
sadicologue What's in the booox!!! |
Gnomovtt |
Black_Jack Bo_Jack |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Gnomovtt |
Shaad | Concrètement alors, qu'est-ce qui sort du Netflix 4K dispo en France ?
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 12:37:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
BoR So say we all. |
|
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-12-2016 à 13:13:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gnomovtt |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Gnomovtt |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Black_Jack Bo_Jack | Il faut appuyer sur une touche au préalable ?
-JLL- Wait ... What ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le HDMI CEC est actif sur la TV rien à configurer ça marche directement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |