| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 20:04:20 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Heureusement que y'a le mois gratuit, impossible de voir quoi que ce soit, bug écran gris.
--------------- !!! ?? |
Sebastien | T'as essayé via l'application ? Via un autre navigateur ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini 3%. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe Ardant |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Luke cage aura bien une saison 2
Message édité par bulldozer_fusion le 05-12-2016 à 02:08:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 02:07:45 ![]() ![]() |
Romf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bobwinch | |
dany15 | Spectral a pas l'air mal, la BA me fait envie, vivement le 9 |
Babouchka You're no fun anymore | Vendredi 5 Mai 2017 pour la saison 2 de Sense 8 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
k-nar Laqué. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca a l'air pas mal Spectral là --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Je connaissais pas, mais le truc a l'air en état de mort cérébrale depuis 2 ans non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 05-12-2016 à 14:36:47 --------------- !!! ?? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-12-2016 à 15:33:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vente flash ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 85€ au lieu de A priori, même interface que la PS3 Message édité par aldayo le 05-12-2016 à 16:54:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sadicologue What's in the booox!!! | pk pas une ps3 d'occase à 50 balles alors |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai pensé à une PS3 (en revendant la manette pour financer la télécommande PS3/BR) mais on arrive vite au prix de ce lecteur, avec une conso qui doit pas être loin de 10 fois supérieure et pour un truc d'occaz contre un truc neuf garanti 2 ans, sans doute moins bruyant ! Bref, à moins de 80€, il y a pas grand chose : l'Apple TV 3 n'est plus dispo à la vente (les gens en veulent 50/70€ d'occaz et je parlerai pas de la V4 à plus de 150€ et même pas sur que l'interface soit aussi bien que la PS3), Google ChromeCast (je viens de l'acheter ce weekend : marche pas super et un peu relou de vite prendre le téléphone ou la tablette, de la déverrouiller, juste pour revenir 10sec en arrière ! Et ce, quand ça bug tout simplement pas ! ), un box chinoise Android (avec l'interface prévu pour le tactile), une Nvidia Shield (plus de 150€ de mémoire)
Je vais donc passer commande pour ma mère Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-12-2016 à 17:44:41 |
chaced |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quel lecteur ? |
chaced |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une ODR sur la CC en ce moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |