| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:38:49 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 16 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 20:05:09 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 20:04:37 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vigneuxamsterdam |
|
nniv Tâche incolore |
|
kaxxymo | A quand le caméléon ? |
Bweezy | Dans les nouveautés ça me propose deux films sans titre --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 avril -
Message édité par kaxxymo le 17-04-2026 à 08:27:32 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Bweezy | Je re-up encore Radioactive Emergency (on est manifestement que deux ici à avoir regardé la série Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 16-04-2026 à 19:09:03 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | Après près de trois décennies, Reed Hastings, fondateur de Netflix , quitte le conseil d'administration du géant du streaming.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'avais compris la ref du titre du topic https://youtu.be/5ZWCAKxLJ6A?is=dO61yq72NBCHY-4M --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bweezy | Ah tiens, le "false prophet", j'hésitais à le lancer. C'est toujours un peu "touchy" ce genre de docs (j'ai vu Prey and Obey). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vazyvite | 30 millions$ pour Brad Pitt qui sera la vedette de la suite de Once upon a time in Hollywood réalisé par Fincher cette fois avec toujours Tarantino mais que pour le scénario. |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas s'il y avait quelque chose à raconter en plus. --------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed |
L'histoire du film original est finie, je vois plus ça comme un prétexte pour faire une nouvelle histoire avec en trame de fond le Hollywood des 70s (et quelle période pour le cinéma US ! Le Nouvel Hollywood !) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | N'empêche que je me suis endormi devant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tarantino argumente souvent que "Les réalisateurs ne deviennent pas meilleurs en vieillissant" ou "Je ne crois pas qu'il faille rester sur scène jusqu'à ce que le public vous supplie de partir".
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bweezy |
Bon, j'ai finalement terminé, la plupart des épisodes étant courts mais ça reste lent et trop long. Basé sur des faits réels, la différence principale étant :
Watch it or skip it ? Skip it. Message édité par Bweezy le 19-04-2026 à 16:01:27 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 20 avril -
Message édité par kaxxymo le 26-04-2026 à 16:23:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Derrière cette abandon de présidence, la symbolique politique et économique est importante. Go topic US ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Scoinscoin |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 21 avril -
Message édité par kaxxymo le 20-04-2026 à 18:20:14 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-04-2026 à 20:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |