| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-03-2016 à 08:04:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 08:03:51 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce soir je me mets dedans --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Manowar71 Be the Batman ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teks9 8 ça suffit | Des avis sur "The Last Kingdom" (un truc de vikings)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 18-03-2016 à 09:36:51 |
Loka |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:08:29 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'espère juste ne pas être aussi déçu qu'avec JJ... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teks9 8 ça suffit | "Jessica! Come here Jessica!" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GnomoVTT |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sseb22 It is an awful waste of space | DareDevil S02E01
Message édité par sseb22 le 18-03-2016 à 14:38:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
popol_55 | Les spoilers sérieux Message édité par popol_55 le 18-03-2016 à 14:37:42 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tcho_nathan |
|
superstee |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Je viens d'enchainer les trois premiers épisode de Dare ce Devil, grosse qualitance |
tcho_nathan |
|
Loka |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cette série de fou DD --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
GnomoVTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
Plus de rythme, plus d'action, plus de violence aussi --------------- Mon 500px & flick R |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 18-03-2016 à 21:01:48 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Impressionnant le 3 en effet J'aimerais bien voir un making of de la scène de
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-03-2016 à 21:21:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GnomoVTT |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'accroche pas du tout. C'est encore un bon gros délire de scénariste qui veut être le premier à faire pire. C'est la même merde que Mortal Kombat X. La violence, OK, on peut avoir des personnages schyzo/maniacs, il y en a partout... mais arrivé à un niveau, c'est bon quoi, ces grands malades peuvent garder leurs fantasmes pour eux, ça ne m'intéresse pas (la scène du dégommage de crane à la portière dans la saison 1... sérieusement EDIT : Et pourtant j'ai ADORE regarder Breaking Bag, série aussi connue pour ses passages violents et particulièrement explicites/réalistes. Message édité par DiB91 le 18-03-2016 à 23:54:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Essaye un autre navigateur, mets à jour tes pilotes graphiques ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 13:14:49 ![]() |
aureus- | Quelqu'un arrive a regarder dardevil sur apple tv (l'avant dernière génération)? J'ai un message de non disponibilité en accès instantané |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de soucis, mais sur la dernière génération --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pierre hic Hic ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |