| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
pierre hic Hic ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:06:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mongolourk | Pour Daredevil, épisode 3 saison 2
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 19-03-2016 à 16:21:26 |
abiero |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon entre 2 daredevil, that '70s show c'est vraiment sympa --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 19-03-2016 à 21:45:17 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
aureus- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
J'ai enchaîné tellement d'épisode ces derniers jours
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hawkins |
Comment tu peux en être sur sur l'intérieur de ton pc? Y'a pas de règle qui dit qu'il forcement 2ans pour que la poussière soit la ou qu'il faut une couche de x millimètres pour que ça chauffe --------------- Men are brave |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 22:38:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de mon côté je progresse dans Flaked.
--------------- Rehost | Collect | Link |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gaelcarre | Han cette fin pour DD |
Romf |
|
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 20-03-2016 à 10:13:34 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
mongolourk |
Je n'ose imaginer ce qui se passe si on insulte sa mère |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chaced |
Dans la saison 1 puis la saison 2 ep 3
Message édité par chaced le 20-03-2016 à 11:19:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
roller and scratcher | Netflix qui à la fin du 2x02 de Daredevil me propose le film "the punisher" Message édité par roller and scratcher le 20-03-2016 à 17:05:58 |
chaced |
gaelcarre |
|
Ryoh | Je viens de finir Daredevil s2. Rah cette fin de batard |
XaTriX | J'ai commencé à mater le 201, j'ai trouvé ça nul --------------- Proxytaf ? non rien |
tcho_nathan | Pareil pour moi, je matte la Fête à la maison en passif. Et j'adore. Je retrouve le charme des séries des années 80 où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Où la maison est un vrai cocon, où les maisons sont toutes des copies les unes des autres (la Fête à la maison, Madame est servie, Cosby Show, ...) avec une cuisine qui est la pièce principale, séparée du salon par une porte battante ... J'adore, que de souvenirs Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-03-2016 à 10:01:57 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ok c'est bien Message édité par -Poison- le 21-03-2016 à 10:12:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
hido45 |
|
Ploomy |
mongolourk |
Les titres français Message cité 3 fois Message édité par mongolourk le 21-03-2016 à 14:04:09 |
popol_55 | J'ai fini Flaked, ouais bon pareil, assez mitigé.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aktarus69 Néo Parisien. | Daredevil S02 : finito |
Loka |
Ploomy |
tcho_nathan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |