| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 16:05:07 ![]() ![]() |
zato |
tcho_nathan |
teks9 8 ça suffit | "Les blancs ne savent pas sauter" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aureus- |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca va encore, on n'en est pas au niveau des Quebecois "Rapide et dangereux" Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-03-2016 à 18:39:38 |
Sebastien |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hido45 | Bloodline saison 2 le 27 mai |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:19:46 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Aie aie, aussitôt l'accès a Dardevil saison 2 ok, j'enchaîne déjà le 6ieme épisode ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Y a pas grand chose à reprocher à "La Guerre des étoiles" imo. S'ils avaient su que c'était une nonologie, ils auraient surement fait autrement mais bon. |
t_faz | Je suis en train de regarder making a murder (série documentaire) putain ce truc de dingue c est la réalité qui dépasse la fiction --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-03-2016 à 22:53:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
BoR So say we all. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-03-2016 à 23:00:26 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Hier j'ai maté Jimmy Carr, j'ai trouvé ça excellent, exactement mon genre d'humour, misogynie, pédophilie, religion ... que du politiquement correct quoi |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gnak | Dans le même genre je conseille Jim Jeffries, un australien. Très caustique, pas du tout politiquement correct. Son sketch sur le gun control (en plus filmé aux US) est à mourir de rire. |
lapin | je suis en train de regarder Daredevil Saison 2 et c'est d'un ultra gore truc de dingue |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Comme je disais quels posts plus haut, pour moi, cette série est tombée dans l'excès avec le fameux ravalement de tronche à la portière dans la saison 1. Message édité par DiB91 le 22-03-2016 à 14:16:26 --------------- Rehost | Collect | Link |
lapin | dire que j'ai regarder Freddy - Chapitre 1 j'avais 12 ans bon s'était sur un téléviseur Cathodique su un téléviseur de 36 centimètre et j'étais a peut près à 3 mètres de la TV. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
A mon avis, c'est à situer dans un contexte ce genre de scènes. J'ai eu plus de mal, déjà, avec la scène dans Breaking Bad où la toxico explose le crane de son mec sous le distributeur de billets, pour les mêmes raisons : c'est too much, ce n'est pas utile au scénario, ça n'apporte rien, c'est du gratuit, histoire de dire "on sait faire du crado nous aussi les gars". Par contre, les scènes de tabassages par Tuco bien crades aussi, ou les dissolutions dans l'acide, etc... ça, c'était lié directement au scénario, ça passe C'est un peu quand on est en soirée. On a tous des potes un peu relous qui racontent des histoires à dormir debout. C'est marrant, ils sont comme ça, on les aime comme ça. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-03-2016 à 14:23:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gzii court-circuit | Et le verre du tube était épais |
gzii court-circuit | Je ne suis pas du tout gêné par le gore (même en mangeant), |
cyran |
|
Loka | J'ai matté les deux premiers EP de HOC.
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |