| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:16:09 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kaxxymo |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 mai -
|
kaxxymo | - Recrutement -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 11:12:32 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2020 à 11:27:45 |
v-christophe |
c'est donc pas pour se foutre de la tronche des cons qui sont dedans ? principe meme de la real tv ... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 27-05-2020 à 11:30:56 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Pas bientôt sur vos écrans - Le réalisateur des séries Marianne et Lazy company va réaliser un film d'horreur pour Lionsgate. Message édité par kaxxymo le 27-05-2020 à 12:39:33 |
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans -
|
kaxxymo | - Spin off -
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo |
|
frednewworld |
Message cité 3 fois Message édité par frednewworld le 27-05-2020 à 14:40:28 |
joams |
|
kaxxymo |
En attendant, j'ai mon stock de Boys X Girls next door non disponible en France pour m'occuper. (actuellement saison/partie 4) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2020 à 14:45:19 |
koskoz They see me trollin they hatin |
La S01 est sympa, ça s'arrête là.
Ça a l'air passionnant --------------- |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans - Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2020 à 15:47:05 |
jeffk |
kaxxymo |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Le trailer de la saison 2 de The umbrella academy sera disponible demain |
kaxxymo |
willson |
Message édité par willson le 27-05-2020 à 19:42:53 |
NeoDc Born to be a larve | Bon, sinon, c'est quand que ça revient à la normale ? --------------- demain n'existe pas... |
hido45 | Ça sent la douche froide pour Space force.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkangel C2FFA | Je me tente La Forêt : il n’y a pas à dire, les productions fronssaises, le sens du rythme |
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 mai - Films : Séries : Anime : Documentaires : Les sources : Message édité par kaxxymo le 29-05-2020 à 07:16:22 |
frednewworld | Salut,
Message édité par frednewworld le 28-05-2020 à 08:24:22 |
phantom62 | Space Force avec un joli 45 sur metacritic... Bon bah on va attendre la nouvelle saison de Dark... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |