| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 08:55:59 ![]() ![]() |
kaxxymo | Cool un nouvel animé japonais Dorohedoro et en plus un peu barré Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-05-2020 à 09:36:17 |
rheo | Après avoir maté American Crime Story sur OJ Simpson il y a quelques mois, je me suis mis à celui sur le meurtre de Gianni Versace, alors que le personnage de ce dernier m'attire moins. J'ai bien fait, c'est vraiment une bonne série, rythmée, jolie, très bien joué qui plus est. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-05-2020 à 10:01:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ploumm |
|
kaxxymo |
|
gp20 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Note d'espoir : The Office saison 1 était clairement en dessous du reste de la série. Message édité par Thordax le 28-05-2020 à 11:22:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 28-05-2020 à 11:38:02 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
true-wiwi | Faut s'arrêter à la fin de la saison 4. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Tu parles de Community ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ploumm | Oui. |
darkangel C2FFA |
|
cyran |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scoinscoin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Scoinscoin | C'est assumé. |
thekiller3 |
mouai... c'est qu'une note... c'est pas la vérité absolue. ya des truc nul sur meta que j'ai adoré... et des film/série soit disant "génial" avec 90% que j'ai détesté alors bon, ok c'est un indicateur tout de même... mais voilà, ça demande à voir le pilote au moins avant de se faire un avis. moi, j'ai bien aimé la bande annonce, je vais regarder dès que ça sort. Message édité par thekiller3 le 28-05-2020 à 14:51:16 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Nymerion |
|
Nymerion |
|
Lagwiyann |
|
Scoinscoin |
Le départ de trois des acteurs principaux n'a pas vraiment aidé... Série de très bonne qualité aussi pour tout les petits détails en arrière plan, les références (bien que quelques fois obscures pour un non américain), Alison Brie, le chat dans l'épisode 206, Chevy Chase, Alison Brie, les tacles à Subway et Honda alors qu'ils fournissent le matos, Alison Brie... Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 28-05-2020 à 16:26:27 |
igo2001 | Putain je viens de matter le premier episode de Into the Night... |
kaxxymo | - Renouvellement -
|
kaxxymo | - Retour au travail -
Message édité par kaxxymo le 28-05-2020 à 20:48:45 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo | - Terrace house : Le déballage - Plusieurs personnes prennent la parole ces dernières heures au Japon pour s’exprimer. Certains membres n’hésitent pas à dire que des candidats ont été incités à effectuer des actions notamment par une prime allant jusqu’à 50 000 yens (environ 400€) lors de scènes romantiques pour des baisers. On apprend que certaines scènes sont refilmées parfois à plusieurs reprises. Plus problématique encore, certaines sources anonymes affirment que tous les candidats ne vivent pas forcément à plein temps au sein de la maison et ne viennent que pour tourner certaines scènes. Si officiellement, le programme n’est pas scripté, cela soulève évidemment d’autres questions auxquels Fuji TV et Netflix devront probablement répondre dans quelques mois. Il s’agit uniquement de témoignages à charge, nous ne pouvons confirmer ces dires. https://terracehouse.fr/2020/05/fuj [...] 2019-2020/ ps : j'attends les preuves ! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-05-2020 à 21:09:03 |
sadicologue What's in the booox!!! | A tiens une TV réalité qu'elle est pas comme les autres mais en fait c'est exactement la même chose, qu'elle surprise |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-05-2020 à 00:01:51 |
dazouille ex dazi | Mais Elite c’est nul en fait ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
makinoe |
Pire que la dernière saison?
Le début et bizarre,puis on accroche vite Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 29-05-2020 à 07:04:13 |
kaxxymo | - Les nouveaux de 29 mai -
|
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans -
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil sauf pour Brooklyn --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu penses quoi d'Alison Brie ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |