| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 22:28:19 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
NeoDc Born to be a larve | Bordel, j'ai mis du temps mais je me suis lancé dans le visionage de Kingdom, et franchement c'est du tout bon. J'apprécie vraiment, les épisodes s'enchaînent bien. --------------- demain n'existe pas... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 avril - Le film : Le film animé : L'animé : Les sources : Message édité par kaxxymo le 02-04-2020 à 17:43:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Babouchka You're no fun anymore | Série AMC, y'en aura d'autres ? Le topic en PLS quand Breaking Bad sortira --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:04:13 ![]() ![]() |
makinoe |
Pareil avec ma femme,je conseil et la dernière série turc aussi tant qu'à faire |
kaxxymo | Et le film Violet Evergarden qui n'arrive pas ... j'attends que ça aujourd'hui ! |
J_D_ - EricShawn - |
Spaune Cordialement |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Blanche gardin j'ai pleuré de rire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J_D_ - EricShawn - |
J'aime beaucoup Tom Segura. J'aime sa façon de raconter. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
makinoe |
Non Atye (je crois que ça s'écrit comme ça) aussi sous nommé the gift. |
varlocke |
gnak |
|
kaxxymo | Il est disponible en Belgique mais pas en France ... Message édité par kaxxymo le 02-04-2020 à 12:26:43 |
J_D_ - EricShawn - |
|
makinoe |
En même temps j'ai tellement envies de rentrer dans l'écran et foutre des baffes hakan |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scoinscoin |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Scoinscoin | Je n'ai vu que Eddie Murphy Raw (dispo sur le tube |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Sinon tu as Anthony Jeselnik , il a son propre style avec un tempo parfait pour raconter les chutes parfois le tout dans une même phrase, c'est très bien trouvé souvent (assez noir comme humour) ... Par exemple, les 40 premières secondes sont assez fortes ici je trouve (ancien spectacle non filmé ) Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 02-04-2020 à 15:58:52 |
willson |
|
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | Ozark saison 3 Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 02-04-2020 à 16:58:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 02-04-2020 à 17:20:56 |
stephaneF | Des retours sur "Dans la roue de l'équipe Movistar 2019" ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gnak |
|
tpsfan | Pour rester dans le documentaire sportive c'est commencé à regarder Sunderland, envers et contre tous.
Message cité 1 fois Message édité par tpsfan le 02-04-2020 à 17:48:41 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-04-2020 à 17:47:54 |
NeoDc Born to be a larve |
Je suis tombé dessus en zappant sur 6ter...cette série complètement ridicule au niveau crédibilité, ça dépasse Ncis d'ailleurs. --------------- demain n'existe pas... |
mun | Je suis à la recherche d'une serie policière c'est pour ma mère qui aime bien regarder Capitaine Marleau ou jadis Julie lescaut et Navarro. Merci de pas juger ma mère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |