| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:08:04 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
AuldPuck | J'en suis à la saison 5 et j'accroche moins à celle ci qu'aux précédentes. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah mais oui 1er avril c'est la 3e livraison de Ghibli --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
willson |
|
daffy-duck |
|
kaxxymo |
|
chaced | j'ai l'impression qu'ils propagent la compression
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:05:45 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er avril - (mis à jour à 21h50) Les films : Les films Ghibli : La série : Les dessins animés : Les documentaires : Les émissions : Sources : Message édité par kaxxymo le 02-04-2020 à 08:09:07 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
J_D_ - EricShawn - |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Le problème c'est que pour Brooklyn 99 après 4 épisodes je n'ai pas eu un seul sourire tellement j'ai trouvé cela lourd. Je trouve l'humour de Community différent. |
rheo | Mais oui et puis c'est surtout incomparable. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 01-04-2020 à 15:10:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rheo | Ok donc tu ne comprends pas la différence entre "références" et parodie. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cyran |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cyran |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kamille Bidan | Bonsoir
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gp20 | Niveau film, A la dérive se laisse bien voir si vous manquez d'idée... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
AuldPuck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'en suis à l'épisode 5. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, faut pas hésiter à regarder un peu les derniers épisodes, le début est "lambda". Mais si on accroche c'est vraiment une super super série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |