| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:31:36 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
38 Special |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 mars -
|
kaxxymo | Rick & Morty Samurai & shogun
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:45:53 ![]() ![]() |
chaced |
360P @ 4K ça reste du 360P je pense qu'ils n'ont pas convertit tout leur catalogue avec le nouveau format de surcompression. en tout cas, affiché 1080P avec 0.6Mbps jolie en tout cas comme compression (qui est plus que dégueux c'est sur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-03-2020 à 16:48:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Damien060 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - Renouvellement - Locke & Key pour une saison 2 Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2020 à 17:12:23 |
Babouchka You're no fun anymore | if(age_moyen_acteurs < 25 )
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-03-2020 à 17:13:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Spaune Cordialement |
|
teks9 8 ça suffit | Non --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spike99 |
|
kaxxymo | - Un site qui indique tous les tops 10 en films et séries au quotidien (et les évolutions) -
Message édité par kaxxymo le 30-03-2020 à 20:52:02 |
WILDLIKE | La plateforme : Nul à chier, la morale cheap, les grosses ficelles à tout-va, digne d'un episode d'au delà du réel. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 30-03-2020 à 21:20:19 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
efyliae | Ok j'ai fait mon mouton et j'ai regardé le film turc dont Netflix a fait la promo hier, visiblement le titre anglais est Miracle in cell n°7. Bon bah ça fonctionne bien, j'ai chialé toute la dernière demi heure, voilà si votre confinement se passait bien jusqu'ici, n'hésitez pas Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 30-03-2020 à 21:52:45 |
kaxxymo | - Annulations -
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Tant mieux, l'argent sera mieux que dans ces 2 trucs --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sseb22 It is an awful waste of space | Vu que je voulais ptet mater Arslan mais que ça part bientôt, je me demandais (désolé si la question a déjà été posée 15 fois) :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
willson |
Quand même dingue de voir des idiots pareil s'occuper de plus de 200 tigres... et vraiment troublant, "il y a plus de tigre en captivité aux USA que de tigres sauvages dans le reste du monde" Message cité 3 fois Message édité par willson le 30-03-2020 à 23:33:37 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
rionsnoir |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 mars -
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Cool les Windsors !
|
Kede |
Sinon Freud, quand j'ai compris le pitch --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ynorsa |
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |