| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 22:40:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=miAepKoPkek
|
kaxxymo | Full metal alchemist, l'animé de 2003, quitte Netflix le 15 août. Et j'ai 43 épisodes encore à voir ... c'est jouable Message édité par kaxxymo le 17-07-2018 à 23:11:43 |
Zipo Ours bipolaire | bon bah effectivement Lastman c'est très sympa --------------- - mon feed-back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Désolé, rien de personnel, mais qu'est ce que je ne supporte pas cette expression "binger"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce sont des "modes", surfant sur l'actualité et pensant repondre à un besoin... comme toujours ça passera. Et si au milieu de tout ça il y a de bonnes séries / films ce sera toujours ça de pris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai commencé à mater Luther.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 08:51:43 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 18-07-2018 à 10:42:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-07-2018 à 11:24:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gnak | Sinon il y a pas un topic dédié aux dessins animés pour adulescents quelque part ? |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gzii court-circuit | Hihi
Message édité par gzii le 18-07-2018 à 12:18:34 |
kaxxymo | Netflix a obtenu l'approbation du tribunal américain des faillites pour mettre fin à son accord de production avec The Weinstein Company , un règlement qui signifie que le service de streaming ne sera pas obligé de diffuser une troisième saison de Scream de MTV . |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 19:47:08 |
kaxxymo | L'outil Fast.com de Netflix qui permet de connaitre son débit évolue, il affiche maintenant le ping, la vitessse montante et descendante
Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 16:09:44 |
kaxxymo | Manhunt : Unabomber saison 2
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 19:48:42 |
kaxxymo | Overlord / La bande annonce
|
breezer79 Team Rampant |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Narcos S4 bientot \o/
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-07-2018 à 07:17:42 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hypothese |
J'ai donc pour ma part bingewatché the good place. La S2 ne vaut pas la S1 et j'ai encore plus peur pour la S3... Concept oneshot amha |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai commencé Santa Clara Diet avant hier. C'est très frais --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ça doit être ça. Sinon je l'ai dans ma liste de séries à voir celle là, dommage si ça s'essouffle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 19:50:04 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 20:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |