| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:26:52 ![]() ![]() |
bethod | J'ai pas du tout accroché aux premiers épisodes mais ça s'améliore vraiment par la suite. |
kaxxymo | Moi aussi j'ai été rebuté par les dessins avant de lancer le premier épisode, mais c'était pareil pour Lastman ou Wakfu et j'adore les trois maintenant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lastman en un seul mot. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Netflix vient de s'offrir les services exclusifs d'Álex Pina. En plus de la partie 3 de la Casa de Papel, le scénariste et producteur va créer d'autres séries en exclusivité pour la plateforme américaine.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kaxxymo | Une tripotée de nominations pour les Emmy awards le 17 septembre 2018
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-07-2018 à 19:04:31 |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 18:45:19 ![]() ![]() |
MisterRagou |
Message cité 1 fois Message édité par MisterRagou le 12-07-2018 à 19:13:15 |
kaxxymo | 112 nominations vs 108 pour Hbo
Message édité par kaxxymo le 12-07-2018 à 19:17:10 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 12-07-2018 à 20:24:49 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | J'ai quelques espoirs sur Godless, Glow, The Crown, Les enfants Baudelaire, Le talk show de Letterman |
|
kaxxymo | Atlanta c'est Ocs qui a les droits |
Berceker United PSN : berceker_united | Donc j'ai du le voir via CanalSat. |
kaxxymo | C'est possible |
kaxxymo | Christina Applegate dans une nouvelle série comique pour Netflix. Intitulée "Dead to Me", le tournage de la première saison doit débuter cet automne.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Commencé Lastman (ep9 là). Merci pour la découverte. C'est spécial mais j'aime vraiment bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2018 à 12:56:18 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fini Lastman, bien aimé quelques épisodes un peu plus cheap mais sympa. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pilou92 | La Chambre des Officiers. A voir ! Dur, mais magnifique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poiro Alea jacta est |
|
kaxxymo | Lancement du visionnage de How it ends (exclusivité mondiale de Netflix)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au fait, j'ai bientôt terminé Santa Clarita Diet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spike99 |
Don t trust the bitch in apt 23 |
headripper666 | That 70's Show (ok c'est pas tout jeune mais c'est toujours aussi bon) --------------- SteamID : NoForgiv |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sympa Lastman mais... c'est quoi ce format à la con ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-07-2018 à 15:30:36 |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2018 à 15:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |