| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 20:21:56 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 20:21:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 20:38:05 |
kaxxymo | Springsteen on Broadway
|
kaxxymo | Netflix revoit son interface sur la télé (en cours de déploiement)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-07-2018 à 21:09:07 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | V-Wars / Série de 10 épisodes
|
Maiar |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 08:14:17 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le paquet le 10 août
|
tcho_nathan |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-07-2018 à 12:20:47 |
kaxxymo | Arsene Lupin, en série, joué par Omar Sy Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2018 à 13:49:04 |
kaxxymo | League of gods / Film / 1er août
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2018 à 13:23:30 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sadicologue What's in the booox!!! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est quand même un français qui se fait passer pour plein de personnages bien français style blanc, donc je comprends un peu l'étonnement de teks9. Ca m'empêchera pas de regarder si c'est bien par contre. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
teks9 8 ça suffit |
kaxxymo | Pour moi, et cela n'engage que moi, le seul Lupin c'est (question de génération)
|
teks9 8 ça suffit |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 16:47:35 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Arsène Lupin III (ou Lupin III) est un personnage de fiction créé par Monkey Punch dans Action Weekly le 10 août 1967. C'est le petit-fils du gentleman-cambrioleur Arsène Lupin.
Message édité par kaxxymo le 19-07-2018 à 19:33:16 |
fiscalisator tu dois rompre | ah c'est pour ça que les japonais radins la pince font pleins de truc avec ce perso c'est libre de droit |
kaxxymo | Il s'est toujours appelé Lupin dans le monde entier sauf en France à cause des droits. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah Arsène Lupin, c'était clairement mon personnage de fiction préféré. Je me suis enquillé tous les romans dans la collection bouquins autour de 12-13 ans. Du coup sans objectivité aucune je pense que c'est un personnage vraiment intéressant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Umbrella Academy / Série / La première image promotionnelle
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2018 à 19:26:59 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Alors je ne dis pas non. Mais alors là description du scénario tel que présenté ici est WTF --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-07-2018 à 20:09:35 |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Si on peut s'éloigner de ce que fait Warner / Cw / Dc avec Supergirl et Flash, tant mieux ... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Je ne vois pas le problème, ça serait plus compliqué de le faire en pétant je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |