| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 09:25:28 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A ce propos,
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non, il dit qu'il a été mis à la retraite et ils ont un rapport bizarre. Je pensais même que
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | James Purefoy donnera la réplique à Gillian Anderson dans Sex Education sur Netflix.
|
kaxxymo | Shera
Message édité par kaxxymo le 17-07-2018 à 13:15:11 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 13:05:06 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'est enfin confirmé !!!
Message édité par kaxxymo le 17-07-2018 à 13:14:28 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Toutes ces daubes qui arrivent. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | J'ai peur pour Inrang, j'aime tellement Jin Roh, au moins ce n'est pas réalisé par des américaines c'est une bonne chose |
ramice |
Message édité par ramice le 17-07-2018 à 14:43:04 |
kaxxymo | non (voir la première page) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je trouve qu'il manque un système de liste personnalisé sur Netflix.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix vient d'annoncer la production de trois films et deux séries adaptés du Millarworld. Si vous aimez les comics, c'est pour vous.
Message édité par kaxxymo le 17-07-2018 à 20:17:43 |
uxam |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | alors qu'avant l'interface était plutot comme ça (screenshot trouvé sur google) :
kaxxymo | Ca date de juin ce changement d'interface depuis l'intégration du menu prochainement |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Happy! c'est tellement pas ce que je pensais... (Vu 4eps) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo | Sur l'application Android uniquement, toujours rien sur les navigateurs windows ou sur ios |
Zipo Ours bipolaire | en fait oui c'est ça qui est bizarre, sur ce lien ils disent que c'est la nouvelle UI de l'appli mobile : https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] li-mobile/
kaxxymo | je ne l'ai pas sur chrome sur windows bizarre, j'ai l'ancienne interface |
Zipo Ours bipolaire | ah ! je viens de décocher cette option et j'ai de nouveau l'interface "normale" comme avant --------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
Hypothese |
|
Zipo Ours bipolaire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |