| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:01:05 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | C'est l'équivalent musical des séries insipides fabriquées juste pour de la conso de masse, donc pas étonnant que ce soit sur cette plateforme --------------- Randos |
Alienor2nvelAkitain | Je suis tombée par hasard sur la série Boots que j'ai beaucoup aimée, les acteurs sont excellents.
|
Hypothese |
Parce qu'à ce jeu-là, la sortie du film Peaky Blinders, ou les matchs de boxe mma je sais pas quoi, je sais pas pourquoi ça existe, PERSONNE ne regarde ça n'est-ce pas ? |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 19 mars -
Message édité par kaxxymo le 18-03-2026 à 21:27:12 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-03-2026 à 18:17:06 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-03-2026 à 18:33:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le Nemesis de Mark Millar ?
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 18:32:18 ![]() ![]() |
kaxxymo | Pas du tout |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok Pour ma défense, t'avais pas encore posté le pitch quand j'ai posté Message édité par brown paper bag le 18-03-2026 à 18:38:47 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Si un jour il y a une adaptation, Netflix va devoir l'appeler "Mark Millar's Nemesis" sinon ça va être confusant |
Hypothese | Ptin j'ai lancé the Resident, rarement vu tant de violence dans les trois premières minutes d'une série |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. | Faut ptet pas non plus exagérer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BSG |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 13 mars -
Message édité par kaxxymo le 21-03-2026 à 12:07:23 |
kaxxymo |
|
davids |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bweezy | Ca commence bien : le leader de BTS s'est foulé la cheville en répétition Sachant que 95% du show est basé sur la "danse" Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 20-03-2026 à 11:52:59 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | Ah ah ah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Le catch ou la boxe sur Netflix pour le public français... |
jamere20 |
|
Hypothese |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bweezy | Même une visite du Pape n'aurait pas une couverture médiatique de cette ampleur (en Corée) --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 21 mars -
Message édité par kaxxymo le 21-03-2026 à 13:45:18 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | Oscar Isaac qui ressemble de plus en plus à Al Pacino --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo | ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas vu Roma Message édité par kaxxymo le 21-03-2026 à 11:31:47 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-03-2026 à 10:20:05 |
Bweezy | C'est parti ! --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |