| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:30:52 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfector Memento mori | Moi aussi, on est du genre à bien aimer les trucs à la Hercule Poirot avec des meurtres dans des paysages british ! --------------- Randos |
Le professeur Chaos |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 14:09:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:06:03 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans -
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaxxymo | De toute façon il n'y a pas de grosse sortie jusqu'en septembre avec Stranger things, donc ils peuvent diffuser Dark quand ils veulent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jungledede |
Spaune Cordialement |
|
jeffk |
Et ? le contenu 4K peut avoir un bitrate aussi merdique. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-05-2020 à 20:32:44 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je viens de finir Hollywood, c'était très très bon. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jungledede |
En 1080p sur ps3 c'est degueux. C'est passé sur bien plus de film, même des vieux. Encore au service de la France moisj de 2Mev ça passe, mais dark c'est kalitaat Message édité par jungledede le 13-05-2020 à 20:54:30 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Spaune Cordialement |
Dark sera aussi en 4K, c'est ce que je voulais dire. Et j'ai pas une connection de fou, j'avoue que c'est plaisant d'arriver à voir en 4K, malgré le débit réduit Message édité par Spaune le 13-05-2020 à 20:42:49 |
roller and scratcher |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
tcho_nathan |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
roswellentongues | Ouh la. Les quelques neurones qui fonctionnaient encore viennent de griller...j’ai regardé le doc sur la Terre Plate.. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-05-2020 à 22:50:38 |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 mai -
|
ynorsa |
Je l'ai regardé hier, ben c'était mauvais, sans trop de surprise Message édité par ynorsa le 14-05-2020 à 09:35:42 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-05-2020 à 11:46:26 |
headripper666 | Le pitch m'a donné envie de revoir Thank you for smoking Message édité par headripper666 le 14-05-2020 à 12:39:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
gzii court-circuit | Ça ne m'étonne pas pour l'augmentation d'Amazon Prime Video.
|
kaxxymo | Jimmy Fallon en Nicolas Cage en Joe Exotic / Tiger king Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2020 à 13:22:13 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |