| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mko le 21-04-2020 à 13:13:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:13:15 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Perfector Memento mori | En même temps dans les années 1920 tous les hommes fumaient et buvaient je pense.
--------------- Randos |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Bah pour Madmen c'est quand même lié à l'époque et au fait que Lucky Strike est leur client principal. |
sins@ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 21-04-2020 à 13:21:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cyran |
|
kaxxymo |
|
cyran |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:38:08 ![]() ![]() |
cyran |
|
cyran |
|
kremlin biceps | Mad Men --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Je disais dans le sens Lucky Strike est le client principal de Sterling Cooper, ce qui explique qu'on les voit fumer comme des pompiers des Lucky Strike. |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 21-04-2020 à 14:12:26 |
kaxxymo |
|
Scoinscoin | Mea culpa, on voit une clope à la 20ème seconde. Disney derrière, mais qui laisse passer du cul. Message édité par Scoinscoin le 21-04-2020 à 14:35:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Terminé la S5 de BCS, top du top, l'attente va être (très) longue.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 avril -
|
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - Projet - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-04-2020 à 18:08:49 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jeffk | Ya un truc que je comprends pas avec Tiger King, comment le real de ce truc a pu rester "calme" et "discret", ne rien sortir pendant 6ans de tournage, pendant qu'il se passait des trucs assez dingues. Spoiler :
Message édité par jeffk le 21-04-2020 à 18:44:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
makinoe |
Eleven vs Geralt of riviera |
Xamoth Slapping young trads |
kaxxymo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Elle mériterait un remake qui fasse du pognon et une suite. --------------- Horse_man |
kaxxymo | - Les bandes annonces -
|
kaxxymo | - Les gros chiffres Q1 2020 - Message édité par kaxxymo le 21-04-2020 à 23:57:10 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi il y a deux colonnes million/day ?
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-04-2020 à 05:33:16 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2020 à 08:08:23 |
kaxxymo | -Le nouveautés du 22 avril -
|
Ghm80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |