| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 20:07:24 ![]() ![]() |
GladiaS |
"The Circle game" si tu veux trouver exactement la realTV qui est mentionnée juste au dessus Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 10-05-2020 à 20:12:32 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
tcho_nathan | J’ai aussi préféré la version FR, mais la version US est quand même très bonne |
sins@ |
Message édité par sins@ le 10-05-2020 à 20:53:11 --------------- Le boss |
piccolo |
Oui, je parlais de celui de 2015, ton premier lien. C'est bien un film. Parce que le Real TV , cela m'attire pas du tout. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:07:04 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Mais pourtant Joe Exotic à dit "Non" à la drogue !!! |
kaxxymo | Cowboy bebop Tank virtual session
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 mai -
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 08:36:04 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello, en mode DL off line et un délai c'est normal que l'app netflix android de ma tablette me demande de tout re DL a nouveau dans mon souvenir, après un bon délai, il fallait juste revalider les droits avec une connexion en ligne et au pire une pression sur une icone, sans tout avoir a re DL ... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2020 à 14:42:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rapport à la baisse de qualité d'image pour préserver les réseaux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | n’empêche que j'aimerais bien comprendre ce retour en arrière... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 21:15:50 |
nicolas46230 |
|
kaxxymo | Je n'ai pas attaqué la saison 2 de 13RW, j'ai bien fait Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 18:44:32 |
kaxxymo |
Je recommande vivement le visionnage de ce film, si vous aimez l'animation japonaise et surtout si vous avez un cœur (ou si vous le partagez avec quelqu'un) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 19:07:22 |
efyliae |
Je l'ai vu au cinéma et j'ai adoré, et je ne suis pas particulièrement fan d'anime (j'ai pas trop d'avis sur le sujet quoi |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Après les Ghibli, si ils mettent tous les makoto shinkai, ça va finir par devenir intéressant cette histoire ! --------------- Plop |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 19:07:42 |
efyliae |
Vu aussi à l'époque où on pouvait aller au cinéma. Mais j'ai préféré Your Name, bien que l'histoire n'ait rien de révolutionnaire, je suis ressortie scotchée par la beauté du dessin et malgré tout, l'histoire fonctionne très bien aussi. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 19:20:43 |
efyliae |
Pas vu ce dernier par contre mais je comptais le regarder aussi effectivement |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 19:52:48 |
tcho_nathan |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |