| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:54:26 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-04-2018 à 15:28:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas mal. Mais pour le coup blaze c'est vraiment mieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-04-2018 à 15:52:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'aime bien PEG+Chat --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 05-04-2018 à 16:35:19 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kaxxymo - en pause - | 3% saison 2 : Nouvelle bande annonce
Message édité par kaxxymo le 05-04-2018 à 18:22:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je me souviens plus qui a "conseillé" abyss, mais c'était pas très sympa |
acecel | Ça déchire Abyss |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cliché sur cliché, il me reste une demi heure, y'a intérêt qu'il se passe quelque chose |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca me donne juste envie d'acheter un rat |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kaxxymo - en pause - | C'est excellent Abyss et c'était moi je crois. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
gzii court-circuit | Moi j'ai pas aimé la fin, je trouve qu'elle dénotait.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo - en pause - | Au passage disponible sur Amazon prime video |
Cuistot Maitre nageur | j'ai vu Abyss un paquet de fois et je ne peux m’empêcher de verser encore ma petite larme a certains moments --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
acecel |
|
Cuistot Maitre nageur | la noyade ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo - en pause - | Bon je pense qu'on aura notre Abyss 2 dans Avatar 2 ^^ |
Ayrin Miaou | Qui me rappelle un peu Abyss, ils ont ajouté Pandorum sur Netflix CA. |
dju ju Stand clear | Nan mais abyss --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo - en pause - | il est peu productif mais voilà les films (je n'ai pas vu Piranha 2) Message édité par kaxxymo le 05-04-2018 à 22:59:15 |
kaxxymo - en pause - | Violet Evergarden : un final ... |
Spike99 |
hyori est ennuyeuse ( ca remplace un somnifere) mais l'île est magnifique.... |
gnak | J'ai "commencé" (façon de parler parce que je l'ai vu au ciné à l'époque et maintes fois depuis) Abyss. Outch, je vais attendre le remaster 4K par Cameron parce que là ça pique les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |