| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Donc le "quasi toutes" est un mystère |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:53:51 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il a du voir que l'épisode 1. En même temps je ne comprends pas le succès de suits. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
AKAJET89 | J'ai vu tous les épisodes figure toi... |
Atropos Peace Love Death Metal | AKAJET89 tu devrais trouver ton bonheur sur Netflix Kids, y'a pas que des dessins animes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 15:39:48 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-04-2018 à 16:21:44 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est qui ce champion encore ? La théorie du pseudo à numéro qui se révèle une fois de plus véridique. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
headripper666 | Sinon, en format court et comique : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-04-2018 à 16:39:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mais ouai Spoiler pas sur cette saison mais pour le futur
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
protozoeus | Netflix c'est d'ailleurs plutôt soft à ce niveau la par rapport aux prods HBO. --------------- Mon Feedback |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est presque du nanar, mais c'est la seule qui s'assume comme ça Message édité par Paul le Poulpe le 03-04-2018 à 17:59:35 |
jungledede | Hello, --------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo - en pause - | Rick and Morty, il y a plus d'idées dans un épisode que dans tous les films de Besson réunis (je m'en fous frappez moi ^^) Message édité par kaxxymo le 03-04-2018 à 18:13:56 |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
|
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo - en pause - | Cargo avec Martin Freeman le 18 mai
Message édité par kaxxymo le 03-04-2018 à 20:54:07 |
kaxxymo - en pause - | The week of / Mariage à Long Island avec Adam Sandler, Chris Rock, Steve Buscemi le 27 avril
|
kaxxymo - en pause - | Il y a des fans absolus de Pokemon qui harcèlent Netflix sur Twitter, et en plus ils répondent pour les chauffer encore plus ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2018 à 21:07:36 |
kaxxymo - en pause - | La série animée Lupin III Part 5 totalisera 24 épisodes et devrait être disponible en France sur Netflix dès qu'elle sera achevée au Japon.
|
kaxxymo - en pause - | en attendant il y a Pokemon soleil et lune mais bon c'est pas l'original : https://www.netflix.com/title/80186475 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2018 à 21:48:43 |
Ayrin Miaou |
|
kaxxymo - en pause - | Il n'y a pas une télé réalité avec des amichs, je pense que ça pourrait le faire |
kaxxymo - en pause - | C'est la 20ème saison Message édité par kaxxymo le 03-04-2018 à 22:17:57 |
Zipo Ours bipolaire |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 03-04-2018 à 22:36:42 --------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |