| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
À moins qu'un chômeur ici le voit en accéléré, et encore, je vois pas comment tu espères avoir déjà un retour sur Mute. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-02-2018 à 10:31:42 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:31:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BSG | Vivement ce soir ! |
kaxxymo - en pause - | Mute
|
tcho_nathan |
C'est étonnant comme approche. C'est à dire que tu vas voir un film de 2h en plusieurs fois ? Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 23-02-2018 à 11:25:40 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 11:31:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dafaya | Je trempe jamais mon pain au choc' dans le café perso, pas le temps et ça me pose pas de problème.
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Non ce n'est pas du Netflix, c'est un film acheté par Netflix ... le film n'a pas été conçu autrement que pour le cinéma. |
mongolourk |
Go "Downton Abbey", sans hésitation, testé et approuvé avec Madame |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 23-02-2018 à 12:28:44 |
tcho_nathan | Seven seconds dispo |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
neoeljin GT: D4rkB00n | 1h de Mute et je n'en peux déjà plus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tcho_nathan |
|
dafaya | Et dire que je me suis fais spoiler Sixième Sens par un épisode de Scrubs.. j'suis trop jeune |
thekiller3 |
|
simon123 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kaxxymo - en pause - | Mute
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-02-2018 à 14:48:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | Attends les autres avis, mon avis est trop radical |
tcho_nathan |
Babouchka You're no fun anymore | Les premières critiques qui tombent sont catastrophiques... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - | L'explication sur le fait que ça aille dans tous les sens comme tu le dis c'est que le film a été développé sur douze ans avec de multiples réécritures mais sans que ca soit cohérent . Du coup, il est difficile de s'accrocher à quelque chose à suivre ( https://linfotoutcourt.com/critique-mute-netflix/ ) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-02-2018 à 15:19:45 |
ramice |
|
bethod | La phase de lynchage a commencé, as planned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |