| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:36:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Comme le fromage, ça commence à couler --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a un topic unique Casa de Papel.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Elle est vraiment frustrante la fin de Damnation ? parce que vu que c'est pas reconduit, j’arrête direct. --------------- En taule le Bayrou :) |
Takatoukace Bie la bie. | Saison 2 de Santa Clarita Diet le 23 Mars.
Message cité 1 fois Message édité par Takatoukace le 20-02-2018 à 17:49:07 |
Takatoukace Bie la bie. | Double post Message édité par Takatoukace le 20-02-2018 à 17:48:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:47:58 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 20:05:35 ![]()
|
aktarus69 Néo Parisien. | Pareil, j'ai pas trouvé Altered Carbon si scandaleux que ça sur les 10 épisodes. Ca se regarde très bien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour répondre Orange is the new black, j'avais vraiment aimé les 2 premières saisons et j'ai détesté la 5ème. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 21:07:05 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 21:21:05 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | faudrait faire un comparatif sérieux mais pour l'heure c'est soft.
|
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 23:09:09 ![]() 2 autres épisodes de Beaux séjours, ça tiens toujours la route. |
Ryan Foupoudav | "scent of woman" Al Pacino cette perf d'acteur studio, polala --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tcho_nathan |
|
Ryan Foupoudav |
Le contrairement aurait été étonnant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ayrin Miaou | Je viens de regarder The Cloverfield Paradox, on retrouve l'idée des précédents dans l'ensemble et il n'est pas si mal. Mais j'ai quand même préféré les deux précédents. |
Loka |
|
Sebastien |
|
gnak |
tcho_nathan |
|
Loka |
|
Sebastien |
|
kaxxymo - en pause - | Ces gens qui disent avoir fait le tour de Netflix ou qu'il n'y a rien à voir me font rigoler (surtout sur Twitter), ils peuvent se désinscrire , ils ne manqueront à personne |
gzii court-circuit | J'ai toujours l'impression contraire, je suis intéressé par plein de choses et ma liste ne fait que s'allonger.
|
hawkins | J'arrive bientôt à la fin de Altered Carbon, j'aime vraiment beaucoup. Alors, certes on sent les influences d'un peu partout (un côté shakespearien, danse avec les loups, blade runner bien sûr, mais aussi du film noir...). Mais le patchwork est vraiment bien fait, j'aime bien les acteurs hormis Purefoy que je trouve nul dans toutes les séries que j'ai vu avec lui. La trame est bien construite, avec les traditionnels "centric" à mi-saison, flashbacks mais aussi quelques surprises
--------------- Men are brave |
Loka | Proposez des séries, j'ai fait un peu le tour des recap/guide netflix je trouve plus rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |