| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
bozoleclown |
|
kaxxymo - en pause - |
Attendez la conférence de Free, Niel va annoncer la Freebox 7 avec du Netflix garanti 4k 24/24 7/7 , le plus produit |
Babouchka You're no fun anymore | en 240p --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | vous pensez pas disruptif c'est tout
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le h265 n a rien a voir avec le fait que free soit de la merde.... apres les annees youtube vous avez les annees netflix de merde mais vous restez.... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non mais le h265 te permet d'avoir du 720P avec le débit de Free --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 18:39:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Popopo La casa de papel. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-02-2018 à 23:10:51 |
kaxxymo - en pause - | La saison 3 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sera la dernière, confirme Neil Patrick Harris
|
kaxxymo - en pause - |
|
H2N3 | J'étais pas emballé par Dark, j'ai tout dévoré sur 2 jours.
|
kaxxymo - en pause - | Bon ou mauvais, je regarde si c'est de la sf, on jugera après ... |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo - en pause - | Dix pour cent 1x01 attaqué et c'est une bonne surprise mais pas de quoi du binge watching Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2018 à 08:14:32 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 01-02-2018 à 23:51:23 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 08:16:54 ![]()
|
Spike99 | je croyais que avatar le dernier maitre de l air devait etre dispo le 1er fevrier je le trouvevpas et l interface de l appli sur blu ray connecte a changé c est beaucoup moins lisible. avant bande de cinq cases defilant vers le bas. maintenant une seule bande defilant de gauche a droite... |
kaxxymo - en pause - | En effet, il n'est pas disponible |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-02-2018 à 08:52:38 |
kaxxymo - en pause - | Altered Carbon est disponible, je vais me faire quelques épisodes Message édité par kaxxymo le 02-02-2018 à 09:35:30 |
Babouchka You're no fun anymore | ça a l'air un peu neuneu/manichéen d'après les critiques, le syndrome classique de la SF qui a trop de budget. Comme Star Trek Discovery. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - | Je m'en contenterai, je n'attends rien de plus qu'un bon divertissement, je n'attends pas une révolution, et j'aime bien STD. |
the_blob |
yoda34 Chemical Worker |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
yoda34 Chemical Worker |
Juliano66 | 4/5 dans "le parisien" du jour pour Altered Carbon, avec un très bon Joel Kinnaman. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 02-02-2018 à 10:22:13 |
the_blob |
Nocewinho aplez les hendek siuplait |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 5 fois Message édité par bibiletanuki le 02-02-2018 à 11:08:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a aussi la critique d'EL qui m'a refroidi :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |