| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Netflix Mexico ftw --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:53:19 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Ca sent les droits achetés par Ocs je ne sais pas pourquoi
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-01-2018 à 12:01:20 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
dafunky |
Babouchka You're no fun anymore | Tout HBO --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 | Game of thrones Et bien d'autres, mais le problème est ailleurs : J'ai testé pendant un mois OCS, il y a 5-6 mois, bah au final je n'ai rien regardé. Le truc frustrant c'est que la plupart des séries sont diffusées pendant un temps limité, du coup t'as peur de commencer un truc parce que tu sais pas si tu auras fini dans x jours. Le pire étant que ca concerne pas forcément toute la saison, tu peux avoir des épisodes qui finissent dans 18 jours, et d'autres dans 30 jours. C'est décourageant en fait. On dirait un service de replay premium plutôt qu'un vrai service de SVOD à la netflix. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 26-01-2018 à 13:32:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
protozoeus | Je me suis déjà fait casa de papel jusqu'au 6. C'est plutôt sympa sans non plus parler de chef d'oeuvre. --------------- Mon Feedback |
gnak |
Tu as oublié la qualité plus que limite avec de la FHD qui correspond à de la HD chez Netflix, et encore. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-01-2018 à 13:37:44 |
headripper666 |
Pour la qualité je sais, j'ai lancé un truc vite fait sur mon ordi portable, mais j'ai rien regardé sérieusement en fait Message édité par headripper666 le 26-01-2018 à 13:39:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Netflix ils adorent nous faire des mails, notifications et suggestion sur des trucs dont on a potentiellement rien à faire mais quand on cherche un titre et qu'il n'est pas dispo ce serait malin de nous prévenir pour éviter que seul le hasard nous fasse part de sa présence --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:51:16 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
DivadG |
|
kaxxymo - en pause - | Vu la grosse promotion, ils n'ont pas intérêt à se rater. Et ensuite il y a Mute qui arrive donc on va avoir notre dose de Sf |
kaxxymo - en pause - | GROSSE GROSSE RUMEUR
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-01-2018 à 14:50:55 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
kaxxymo - en pause - |
|
crapulor |
kaxxymo - en pause - | Moi ca sera Altered carbon et Mute, le reste je m'en fous. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo - en pause - | Vu le niveau du community manager de Netflix ça m'étonne aussi |
chaced |
Enfin des nouvelles phrases culte Message édité par chaced le 26-01-2018 à 16:55:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore | Bob l'éponge... sérieusement ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | Sur Amazon ou en général ? |
chaced |
kaxxymo - en pause - | Faut dire que sur Amazon à part The Shield, American gods, The man in the high castle, Dr House, Preacher, Into the badlands, Tudors, j'ai rien trouvé d'intéressant non plus. |
MireilleTrunks Darling ! |
crapulor | Je vais peut être commencer the man in the high castle ce soir d'ailleurs, je trouve plus rien à regarder sur Netflix ces jours-ci |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-01-2018 à 18:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 18:44:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 18:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 18:47:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 18:48:31 ![]()
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-01-2018 à 21:12:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |