| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 17:10:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-12-2025 à 17:35:59 --------------- Eponyme |
Bweezy | Le 23 ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Eponyme |
maldone |
|
Edit : d'ailleurs, l'avant-dernier épisode était littéralement une réinterprétation de la pièce de Shakespeare Roméo et Juliette Message édité par brown paper bag le 13-12-2025 à 20:11:34 --------------- Eponyme |
flippy flop |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Plutôt préféré au 2 ici, on a passé un bon moment (même si Glenn Close en fait des tonnes |
xjoker en observation |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours pas de saison 6 de Solar Opposites en France ?
kaxxymo - en pause - | Oui, c'est étrange |
kaxxymo - en pause - | Vu qu'ils sortent des séries Hulu directement en vostf, autant y aller pour l'animation aussi |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
willson |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec Mme nous venons de terminer les 11 saisons de 12 épisodes (55 min) de Shameless (version US) et je vous invite fortement à vous lancer.
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-12-2025 à 13:47:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo - en pause - | Pour information, c'est la version américaine de Shameless. La version du Royaume Uni n'est disponible nulle part Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2025 à 12:35:32 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, tout à fait. Message édité par Perceval_De_Galles le 15-12-2025 à 13:47:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo - en pause - | Stranger things saison 5 volume 2
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2025 à 15:08:23 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 16 décembre -
Message édité par kaxxymo le 17-12-2025 à 09:42:44 |
Bweezy | "Le choc des toques" ou "Culinary Class Wars" (ça sonne mieux --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-12-2025 à 16:13:19 |
Bordel Bordel !!! |
davids | c'est le desert abolu netflix pour moi en ce moment
|
xjoker en observation |
|
kaxxymo - en pause - | Fenêtre cinéma aux Etats-Unis : ce que Netflix pourrait changer chez Warner Bros... et ce que les autres studios font déjà.
|
Perfector Memento mori |
Oui, Youtube me fait presque chier à me proposer chaque semaine des nouvelles chaines super intéressantes Là je regarde Talamasca sur Netflix, mouais bof, je vais finir la saison mais j'irai pas plus loin s'il y a une suite Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 11:52:26 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-12-2025 à 12:27:05 |
kaxxymo - en pause - |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |