| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-03-2024 à 22:12:34 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 22:12:21 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
onina | Je vais les relire aussi, la série m'a motivée |
Payoknay | Je viens de regarder La Demoiselle et le Dragon. Prochaine étape: Cyberpunk: Edgerunner |
love hina shinobu san |
|
kaxxymo - en pause - |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Equipments | J'aime bien la série le problème à trois corps. Mais bon, faire apparaitre le Royaume Uni comme le gardien de la défense mondiale ça fait bien marrer. C'est la seule chose qui ruine la crédibilité de la série. --------------- Carte son & souris |
Bruere |
|
Teto Ligne de fuite | Et puis quand on voit tous les acteurs/trices avec des tronches et un acting de série Z... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 11:40:30 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Le point / « Le Salaire de la peur » sur Netflix : un crash en beauté
|
flippy flop |
|
roswellentongues |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Htan | Rien compris sur le 11 qui vient de 20 et 2 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Bweezy | J'ai rien reçu de Netflix comme mail au sujet de la série. Pour faire la promo de trucs dont j'ai rien à foutre, là par contre |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2024 à 17:19:46 ![]() Les mecs veulent absolument que la série se plante. Je sais pas trop pourquoi. Sûrement parce que c'est les mecs de got et qu'ils l'ont encore mauvaise. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo - en pause - |
Juliano66 | Je me suis dit que j'allais regarder le salaire de la peur, vu la pub que fait Netflix.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
|
Bruere |
|
starlette27 | Hello, ça vaut toujours les coup de s’abonner à Netflix? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | Pourquoi pas tester un mois et voir ? Çà mord pas Netflix --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
starlette27 |
|
Bweezy | 13 ou 15 balles, c'est ruineux ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
starlette27 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est tellement compressé en 4K que la gain est faible voir nul par rapport à du 1080 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo - en pause - |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |