| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 21-04-2022 à 18:53:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:51:08 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-04-2022 à 20:39:59 |
kaxxymo - en pause - | Le directeur créatif et du développement pour l'animation originale a été licencié entrainant l'annulation de pas mal de productions. Le grand ménage est lancé.
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-04-2022 à 22:17:09 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NeoDc Born to be a larve |
Je viens de mater le 1er épisode. --------------- demain n'existe pas... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 22:54:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dazouille ex dazi | quelqu'un à regardé la saison 2 de ultraman et de pacific rim l'animée ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - | Stranger things : chaque épisode de la saison 4 coûte 30 millions de dollars Vu que chaque épisode de la dernière saison de Game of thrones en coutait 15, c'est assez douteux Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-04-2022 à 09:52:13 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo - en pause - |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo - en pause - |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben l'idéal c'est le plus tôt.
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 22-04-2022 à 16:22:46 |
kaxxymo - en pause - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-04-2022 à 13:42:03 |
gnak |
gauron |
|
Perfector Memento mori |
Rien que pour la BO je suis hypé du coup Message édité par Perfector le 22-04-2022 à 14:43:43 --------------- Randos |
kaxxymo - en pause - |
|
makinoe |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2022 à 17:19:22 |
breezer79 Team Rampant | Cokeman était peut être un peu too much --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |