| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 04:15:23 ![]() ![]() |
Htan | J'ai une liste plutôt grande moi.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:45:58 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaced |
breezer79 Team Rampant | Y a personne qui regarde une Famille en vrille ? (Uysallar en VO) c'est bien déjanté comme il faut Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-04-2022 à 10:37:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chaced |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est aussi la concurrence de Disney qui le challenge sur le même public.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-04-2022 à 11:24:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et le gros problème de D+ c'est son interface que je trouve vraiment nase.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chaced | https://www.frandroid.com/services/ [...] confirment
Shao-Bang Hater de haters | Un seul compte en simultané de quoi ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chaced |
Ils se plaignent que l'offre 4 postes est partagée hors famille. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ynorsa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalipok Gniii ? | Bah c'est comme les pack d'options sur les voitures : tu achètes ce que l'on veut bien te vendre et tu fais avec, ou pas...^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le truc c'est que ça fait des années qu'ils abusent de ça et qu'autant avant le manque de concurrence faisait que les abonnés restaient chez Netflix, maintenant c'est plus le cas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
teks9 8 ça suffit | Avec une inflation à 8% aux US, les gens vont couper les dépenses non indispensables.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Joe l'indien 94 | Le jour où ils vont également se rendre compte que beaucoup de gens sont abonnés en Turquie ou en Argentine, ça va leur faire tout drôle... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gugi |
|
Flaie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Si modifier les formules d'abonnement par nombre d'écrans au lieu de la qualité d'image était plus rentable ils l'auraient fait depuis longtemps. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |