| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-06-2017 à 12:46:50 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 12:46:33 ![]() ![]() |
Sebastien |
MilGeekWay of life |
|
wired Weird thing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:56:58 ![]() Moi j'ai même pas atteint le 3ème tellement c'est soporifique ... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 19:00:50 ![]() moi même pas la 1er tellement je me suis fait chié. Jamais compris les bonnes critiques de cette serie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relou | Drapal!! |
WirIpse Sent from my 3310 | Twitter, cette petite pute qui pompe HFR :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Felkor Para bellum | J'ai regardé le film d'animation Blame!, inspiré du manga éponyme. Même auteur que la série "Knight of Sidonia" qui est également sur Netflix.
--------------- - http://dezworld.net - |
thekiller3 | war machine "chouette" ?
|
babgob | Sense8
Message édité par babgob le 07-06-2017 à 11:07:54 |
thekiller3 | tiens au fait, sur sense 8 saison 2,
|
Gotchaaaaa | purée j'avais même pas remarqué que ce n'était pas le même |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
t_faz | bilan sense 8, les perso de celui que j'ai préféré au plus useless vous aurez deviner qui se retrouve dernier
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-06-2017 à 12:33:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:48:39 ![]() Je viens de finir Designited survivor: vu le charisme du président désigné tout du long de la série, m'étonnerait pas qu'il soit contacté sous peu par la prod de plus belle la vie |
thekiller3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thekiller3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramice | Sense 8.
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 07-06-2017 à 17:28:14 |
Nato |
|
abiero |
|
lapin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca commence à gonfler ces suppressions de catalogue...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 11:52:16 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Normal malheureusement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah | Comment les séries Fox (puisque c'est de ça qu'il est question dans l'article) ne pourraient-elles pas fidéliser ?
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 12:03:33 ![]() avec Netflix on ne connait pas les audiences. On aurait peute etre des surprises si on en avait connaissance. |
Babouchka You're no fun anymore | Après c'est aussi une question de droits, une chaine qui recupère l'exclu de droits de diffusion, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins | Ce qui est dommage c'est qu'il y a genre 6 mois ils se vantaient du fait que chaque série originale aurait au moins 2 saisons pour avoir une vraie fin, or on voit qu'ils ont pas tout prévu avec ces annulations une fois la deuxième saison terminée (et donc avec potentiellement une histoire non finie, les scénaristes ne pouvant pas tout clore en se disant ça va continuer / oui mais peut être pas). --------------- Men are brave |
gzii court-circuit |
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut être, mais ça n'empêche que moi, petit utilisateur qui paye mon abonnement, ça me donne vraiment l'impression d'être vraiment insignifiant et de ne rien peser dans la balance...
Babouchka You're no fun anymore | Un des trucs vraiment chiants est qu'ils ont peu de visibilité sur leurs futurs contenus...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |