| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 21:48:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On a fini La Résidence hier. Uzo Aduba y est vraiment excellente, le montage avec tous ces cuts apporte une super dynamique, le ton humoristique est top, juste dommage
--------------- www.novemberguitars.com |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du dimanche 6 avril -
Message édité par kaxxymo le 06-04-2025 à 18:48:21 |
vazyvite |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
kaxxymo - en pause - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy | "Demain est un autre jour" a l'air bien, non ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du lundi 7 avril -
Message édité par kaxxymo le 07-04-2025 à 11:19:59 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 16:42:08 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Bweezy | Telerama aime bien (TTT) mais parle de "plaisir coupable" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lakana | J'ai vu le doc sur Cantat. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah moi je pense que si.
|
Red face :o |
Si pourquoi ? |
multimmy ich bin ein quatarien | J'avais expliqué plus haut. Le coté "soeur de coeur" est toomuch, même la famille de Marie garde une distance c'est pas pour rien.
|
kaxxymo - en pause - | Le catch arrive en Inde Message édité par kaxxymo le 07-04-2025 à 11:26:25 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 8 avril -
Message édité par kaxxymo le 07-04-2025 à 16:12:04 |
david42fr | Dites,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
multikill |
C'est par l'ip, si tu te co ailleurs ça demande un code. Tu peux le faire quand tu pars en vacance par exemple ou pour tes enfants dans leur appart. Mais pas en même temps quoi. |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 08-04-2025 à 10:19:48 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 08-04-2025 à 10:20:47 |
kaxxymo - en pause - | - Les titres qui vont quitter Netflix -
Message édité par kaxxymo le 07-04-2025 à 20:33:26 |
Red face :o |
Foyer c'est même endroit, c'est normal que ça ne fonctionne plus. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-04-2025 à 07:52:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalipok Gniii ? | Est ce que la télé en question utilise une Apple TV ? |
david42fr | Non, c'est une smartTV (TCL me semble t il pour la marque). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Electrocut | Il me semble que seules les télévisions (ou dongle TV) sont susceptibles d'être bloquées.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 08-04-2025 à 15:46:37 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mercredi 9 avril -
Message édité par kaxxymo le 09-04-2025 à 18:21:08 |
david42fr |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-04-2025 à 19:30:00 |
lilicite |
Roh j'adore ça Et Black Mirror demain... Un flic à la maternelle avec Schwarzy Message édité par lilicite le 08-04-2025 à 20:41:07 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Spaune Cordialement |
Je viens de terminer la seconde saison, c'est vraiment pas mal du tout |
kaxxymo - en pause - | La bande annonce de Balle perdue 3 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 09-04-2025 à 17:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |