| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 06:38:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Ca me fait penser à Solaris avec Clooney aussi... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 24-12-2020 à 10:34:09 |
v-christophe |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 24-12-2020 à 12:22:52 --------------- Arcade Rules |
Acyd59 | C'est beau de lire autant de tolérance la veille de Noël... --------------- Gamertag : Acyd59 |
kaxxymo - en pause - | Aggretsuko est renouvellée pour une saison 4 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Acyd59 | --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:06:53 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | La série Alice in borderland est renouvellée pour une saison 2 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-12-2020 à 12:08:52 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
v-christophe |
c'est con son accent british est top nan c'est tres grand public comme série (c'est pas GOT), mais bon a 14 ans le sexe c'est pas un pb non ? Message édité par v-christophe le 24-12-2020 à 12:23:27 --------------- Arcade Rules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
v-christophe |
Iv4ndi |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-christophe |
Faites du 50/50 ok cette série en vf mais alors celle la en vo deal etc Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-12-2020 à 14:21:36 --------------- Arcade Rules |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
v-christophe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai regardé 3 épisodes, sans grand intérêt, je pense m"arréter là. Une sorte de mix entre The Myst et un enieme truc de zombies. Dommage, les quelques monstres initiaux étaient sympa, mais c'est mou et les acteurs anecdotiques. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-12-2020 à 15:17:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Ma femme est myope et même avec ses lunettes elle voit pas bien les sous titres. Message édité par Perfector le 24-12-2020 à 15:18:45 --------------- Randos |
Red face :o |
david42fr | Tiens, le retour des ayatollahs de la VO... Ça faisait longtemps !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
v-christophe |
GladiaS |
C'est très soft, pas de scènes torrides, trop longues et gênantes.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-12-2020 à 16:28:13 --------------- --- Gladia --- |
v-christophe |
je pense aussi mais y'a tellement de séries au top que j'ai en retard Message édité par v-christophe le 24-12-2020 à 16:42:43 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo - en pause - | La saison 3 de Cobra Kai sera disponible le 1er janvier
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-12-2020 à 17:51:07 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
kaxxymo - en pause - | - Ça quitte le catalogue -
|
roswellentongues |
|
kaxxymo - en pause - | Joyeux Noël à tous et à toutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |