Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la mort d'europe 2!

n°3520026
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Posté le 21-08-2004 à 12:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les 2 c'est des abrutis je trouves

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 12:53:41  profilanswer
 

n°3520145
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-08-2004 à 13:20:21  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Oh hé! :o  OK, Europe 2 n'est peut-être pas (sûrement même) à l'heure d'aujourd'hui la meilleure radio qui soit! mais dire que c'est une "saloperie mercantile", là tu va un peu loin je trouve! Surtout qu'il y'a des radios encore pire qu'Europe 2! NRJ par exemple... :kaola:  :fou:

NRJ, Europe 2... tout ça c'est pareil hein :heink:  
 
Je vois presque pas de différence entre les deux...

n°3520649
inconue
Posté le 21-08-2004 à 14:56:26  profilanswer
 

enfin moi dès que j'entends morad je change de radio, parce que je peux vraiment pas l'entendre ce con, il m'enerve et se croit drôle donc il reste que la musique à europe 2 pour survivre

n°3520672
KuNkS
_________
Posté le 21-08-2004 à 15:01:03  profilanswer
 

tiens mais si cauet part sur fun, arthur n'a pas dit que de facto il quitterait fun ?
:)


---------------
emplacement a vendre
n°3520793
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-08-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

kunks a écrit :

tiens mais si cauet part sur fun, arthur n'a pas dit que de facto il quitterait fun ?
:)


 
Youpi!

n°3521351
Tantor
Posté le 21-08-2004 à 17:16:23  profilanswer
 

gallioto a écrit :

je pense que Max est pire que Maurad


Max, c'etait mieu avant ;)
A l'époque du Starsystem quoi :D
Apres, depuis qu'il y a eu Mélanie, c'est naze.
Sauf quand il fesais 1h seul le soir, la ca roxé bien ;)
Mais depuis, pas grand chose a ce metre sous la dents :/
 
Du coup, avant j'écouté skyrock juste le matin, maintenant j'écoute aussi le soir ;)
C'est bien trash, j'aime bien :D

n°3529365
ben-g
Posté le 22-08-2004 à 22:22:09  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

NRJ, Europe 2... tout ça c'est pareil hein :heink:  
 
Je vois presque pas de différence entre les deux...


nrj c'est completement inecoutable, que de la pub et de la merde niveau musical : je peux dire ca sans ecouter? je me contente des pubs sur m6.
Europe2 il y a moins de pub, et c'est plutot axé pop/rock, mais ca se degrade, ca fait longtemps que j'ai plus ecouté.

n°3530027
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 22-08-2004 à 23:06:15  profilanswer
 

ahhh je peux écouter NRJ, c'est a dire que je peux TOUT subir, mais vraiment  maurad sa doit etre génétique...
il est stressant, déconcertant et affublant, il est tellement ridicule, il devrait faire rire, mais j'arive pas, je zappe...

n°3697266
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-09-2004 à 19:09:20  profilanswer
 

c sur que Cauet est sur fun ?
Je l'ai pas entendu encore....


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3699627
Dost67
Posté le 08-09-2004 à 23:00:24  profilanswer
 

Il faut écouter Rire & Chansons.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 23:00:24  profilanswer
 

n°3700919
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 09-09-2004 à 03:02:09  profilanswer
 

claiton a écrit :

l'année 2004 / 2005 va etre une cata pour europe2..qui avait fait une si bonne année 2003/2004!
alors que cauet part sur fun et que barth est viré, voila le résultat catastrophique:
Mourad le soir...quelle catastrophe, il n'arrive mm pas a la cheville de marina, c'est pour dire, il se contente des pieds.. ;) pour les habitués de l'émission!
puis Kash le matin...bien qu'il ne soit pas aussi mauvais que mourad, il ne vaut pas cauet
Enfin laissons lui sa chance mais je suis vraiment sceptique quant à ses performances!
voila, alors pour la rentrée j'hésite vraiment (quel problème de société :D ) a rester sur europe 2, ce qui voudra dire dans l'ensemble bonne musique mais animateur vraiment pas terrible ou alors a aller sur Fun pour rester fidèle a cauet! mais bon fun d'un autre côté!  :non:  
 
alors dans ces gars la, on retourne sur skyrock comme en 5ème ou on écoute MFM comme pépé?!
 
une petite question comme sa:
Vous pensez que si mourad fait des taux d'audience pitoyable, il peuve le virer en cours d'année ou alors il devra rester a cause de son contrat?


 
je suis casi tout d'accord avec toi , maurad bien qu'il est pitoyable par moment , me fait rigoller sur certaine chose , a raison sur d'autre , mais le plus dérangant c'est qu'il a toujour une écoute de merde pour un mec qui fait du talk show , et c'est la que c'est moin marrant , chose que le taulier ne faisait pas , par contre il été vachement pas marrant , ses blague a deux franc été plus que saoulante , ne parlons pas de ses répondeurs moisis , sa seul qualitée été l'écoute des autre et une grande gentilesse  
 
et pour finir , kash , c'est un mec qui avait deja du mal a meubler pendant ses courtes interventions (winner is) , son morning est ... il faut le dire , a chier , mis a part la rubrique "télé poubelle" vachement bien , c'est une bonne idée  
 
sinon a coté de ça , le nombres de pubs sur europe 2 est allucinant , coté musique , le passage succéssif du méme morceau est digne de nrj , bref , je pense tout comme toi que europe 2 commence a couler doucement , si ils ne trouvent pas une sollution au plus vite , ça sera la perte d'une ex bonne radio :/
 
au fait , connait-on la raison du départ de cauet ?
 
gros cachet  ?
 
grosse dispute ?  
 
fin de contrat ?

n°3700923
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 09-09-2004 à 03:04:53  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

:hello:  
 
Pourquoi il a été viré Barth??
 
Je pensai qu'il en avait un peut marre de son talkshow et qu'il avait arreté de lui meme, mais je pensai pas qu'il s'était fait viré.
 
J'écoutais europe 2 depuis pas mal de temps (Baffie et Marie Lecoq, les deux min du peuple...) mais depuis que y'a maurad, je l'ai viré de ma playlist sur mon balladeur mp3.
Cauet, il a pris un melon grave, il suit les traces d'artur. C'est un copié/collé, tout pareil.
 
Maintenant, c'est RTL2.
Quoi qu'en ce moment, j'aime bien les radios du net, notament Bide&Musique, c'est trop fort. En ce moment meme, j'ai le droit a Licence IV :ouch:  :lol:


 
cauet et arthur , c'est le jour et la nuit ... , arthur est un abrutis qui se croit marrant , cauet est marrant  :o

n°3706167
geojoy
Posté le 09-09-2004 à 17:55:01  profilanswer
 

foxi a écrit :

c sur que Cauet est sur fun ?
Je l'ai pas entendu encore....


il arrive le 1 er octobre arthur vient de se faire virer d antenne

n°3706220
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-09-2004 à 18:00:52  profilanswer
 

geojoy a écrit :

il arrive le 1 er octobre arthur vient de se faire virer d antenne


 
 :??: ils ont viré Arthur ? il va ou Arthur ? je pense plutot que Arthur est parti tout seul non ?


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3706335
takaa-2
Posté le 09-09-2004 à 18:11:41  profilanswer
 

"et pour finir , kash , c'est un mec qui avait deja du mal a meubler pendant ses courtes interventions (winner is) , son morning est ... il faut le dire , a chier , mis a part la rubrique "télé poubelle" vachement bien , c'est une bonne idée  
 
sinon a coté de ça , le nombres de pubs sur europe 2 est allucinant , coté musique , le passage succéssif du méme morceau est digne de nrj , bref , je pense tout comme toi que europe 2 commence a couler doucement , si ils ne trouvent pas une sollution au plus vite , ça sera la perte d'une ex bonne radio :/"

 
 
Et puis fo avoir un minimum de talent et de tchtache pour animer une émission de 3h00 où fo parler plus de 30 sec d'affilé, et là Cash, il nous pond le remake d'NRJ. C'est pas son truc, ils avaient cas de le laisser où il était et y a p'tet des petits nouveaux qu'on plein de talent. Fo dire que même Cauet çà la fin c'était lourd, notamment ses parodies de chansons à la NRJ.
Qqn se souvient d'Arnold, y 5 ou 6 ans sur Fun, un mec aux cheveux longs, ça pourrait être sympa, mais je crois qu'il est ds le ciné avec Laurent Weil. Enfin, mettez moi Cash ailleurs, parceque maintenant c'est difficile d'être de bonne humeur avec les matinales à la radio. Dans le genre lourd, y a aussi Vivian du mouv, trop con ce type et pas drôle pour un sou. Triste jeun"sse :pt1cable:


Message édité par takaa-2 le 09-09-2004 à 18:12:52
n°3706564
momo_ge
Posté le 09-09-2004 à 18:37:47  profilanswer
 

Remettez nous le festival Robles !!!!!!!!!
 
[:benj9002]

n°3706672
Ren'
Posté le 09-09-2004 à 18:50:02  profilanswer
 

Magique le festival roblès :love:
 
Mais j'avais 8-10 ans :whistle:

n°3706854
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-09-2004 à 19:10:57  profilanswer
 

Ca devient vraiment merdeux europe 2 , Maurad est insupportable , et il ose parler de respect , de liberté de parole etc , il refait même les doubles appels de difool [:mlc]
 
FG se degrade aussi , et Ouï FM et Le Mouv' rediffusent aussi 20x les mêmes trucs toute la journée (hier soir , dans les filles du mouv' elles ont pas pu passer Led Zeppelin parce que c'était trop vieux ) [:mlc]

n°3707516
K-Surf
undercover
Posté le 09-09-2004 à 20:18:48  profilanswer
 


ça me fait un peu iech que cauet se soit cassé sur funradio  :sweat:  
 
europe2 la seul grande radio française que je capte sur la bande FM de ma région  :(
 


Message édité par K-Surf le 10-09-2004 à 00:14:11
n°3707587
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-09-2004 à 20:28:48  profilanswer
 

Couleur3, la seule radio qui vale le coup d'être écouté  :o

n°3709440
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-09-2004 à 23:07:11  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040909/202/41p9q.html
 
Affaire Arthur - Cauet


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3709790
BrebisGale​use
Posté le 09-09-2004 à 23:45:27  profilanswer
 

quakeerc a écrit :

cauet et arthur , c'est le jour et la nuit ... , arthur est un abrutis qui se croit marrant , cauet est marrant  :o


 :non: cauet et arthur , c'est le jour et la nuit ... , mais les deux sont des abrutis

n°3709919
kris-labs
Posté le 10-09-2004 à 00:04:01  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

[Qqn se souvient d'Arnold, y 5 ou 6 ans sur Fun, un mec aux cheveux longs, ça pourrait être sympa, mais je crois qu'il est ds le ciné avec Laurent Weil. Enfin, mettez moi Cash ailleurs, parceque maintenant c'est difficile d'être de bonne humeur avec les matinales à la radio. Dans le genre lourd, y a aussi Vivian du mouv, trop con ce type et pas drôle pour un sou. Triste jeun"sse :pt1cable:


 
arnold  :love:  
c'était monumental quand il était sur fun
la dernière fois que je l'ai entendu ça devait être dans les débat de gérard quand il faisait "monsieur masure"
 
dommage qu'il ait disparu

n°3718905
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 11-09-2004 à 00:10:07  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

"et pour finir , kash , c'est un mec qui avait deja du mal a meubler pendant ses courtes interventions (winner is) , son morning est ... il faut le dire , a chier , mis a part la rubrique "télé poubelle" vachement bien , c'est une bonne idée  
 
sinon a coté de ça , le nombres de pubs sur europe 2 est allucinant , coté musique , le passage succéssif du méme morceau est digne de nrj , bref , je pense tout comme toi que europe 2 commence a couler doucement , si ils ne trouvent pas une sollution au plus vite , ça sera la perte d'une ex bonne radio :/"

 
 
Et puis fo avoir un minimum de talent et de tchtache pour animer une émission de 3h00 où fo parler plus de 30 sec d'affilé, et là Cash, il nous pond le remake d'NRJ. C'est pas son truc, ils avaient cas de le laisser où il était et y a p'tet des petits nouveaux qu'on plein de talent. Fo dire que même Cauet çà la fin c'était lourd, notamment ses parodies de chansons à la NRJ.
Qqn se souvient d'Arnold, y 5 ou 6 ans sur Fun, un mec aux cheveux longs, ça pourrait être sympa, mais je crois qu'il est ds le ciné avec Laurent Weil. Enfin, mettez moi Cash ailleurs, parceque maintenant c'est difficile d'être de bonne humeur avec les matinales à la radio. Dans le genre lourd, y a aussi Vivian du mouv, trop con ce type et pas drôle pour un sou. Triste jeun"sse :pt1cable:


 
tout a fait  :jap:

n°3740370
nostalgic
1993
Posté le 13-09-2004 à 21:06:21  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

y'a pas que cet été qu'ils les passent, ça passe en boucle toute l'année.
 
le problème, c'est qu'ils passent toujours les mêmes chansons pour ces artistes là. ils n'essayent jamais de diffuser différents Dire Straits, différents The Police ou différents Supertramp :/
 
A+


 
Ca c'est un truc qui me posait question quand j'étais ado.
Quand on connait un artiste, on sait qu'il y a dans la plupart des cas, de très bons morceaux sur les albums en dehors des singles.
Alors pourquoi repasser toujours et encore les mêmes morceaux entendus des centaines de fois pour certains sans exagérer?
 
En plus s'il s'agit d'albums sortis il y a pas mal de temps, les singles ne sont plus disponibles à la vente alors pourquoi?  :pfff:  
 
Bon maintenant, j'ai compris que ce n'était qu'une question d'audience,  
qu'en vertu de l'audience, il valait mieux balancer toujours les mêmes trucs ad vitam eternam.
 
C'est quand même complètement débile que on y pense, cette putain de dictature de l'audience  :fou:  
Bon d'un côté, je m'en fous, je n'écoute plus la radio et je ne regarde que le satellite, et si je veux de la musique, il y a les radios du net, ouf  :sweat:


Message édité par nostalgic le 13-09-2004 à 21:08:28
n°3751999
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 15-09-2004 à 00:24:27  profilanswer
 

nostalgic a écrit :

Ca c'est un truc qui me posait question quand j'étais ado.
Quand on connait un artiste, on sait qu'il y a dans la plupart des cas, de très bons morceaux sur les albums en dehors des singles.
Alors pourquoi repasser toujours et encore les mêmes morceaux entendus des centaines de fois pour certains sans exagérer?
 
En plus s'il s'agit d'albums sortis il y a pas mal de temps, les singles ne sont plus disponibles à la vente alors pourquoi?  :pfff:  
 
Bon maintenant, j'ai compris que ce n'était qu'une question d'audience,  
qu'en vertu de l'audience, il valait mieux balancer toujours les mêmes trucs ad vitam eternam.
 
C'est quand même complètement débile que on y pense, cette putain de dictature de l'audience  :fou:  
Bon d'un côté, je m'en fous, je n'écoute plus la radio et je ne regarde que le satellite, et si je veux de la musique, il y a les radios du net, ouf  :sweat:


 
malheureusement, quand t'es au boulo et que ton seul petit loisir détente pendant 8h est de pouvoir écouter la radio ...  
 
mais c'est sur que ça donne envie de pleurer quand méme , quand t'enttend l'autre fion des limp bizkit qui a cru inventer l'eau chaude avec "blue eyes" 50 fois par jour , heureusement ça c'est calmé , mais on reprend de plus belle avec maroon 5 par exemple ( désolé pour ceux qui aime , y'en a ? , nan je déconne  :D , leur musique de strip 50 fois par jour , ça saoule !  :fou: ) , et j'en passe encore de trop , c'est clair que ces braves messieurs de la radio n'ont pas encore compris qu'il n'y a pas que des gens qui écoute la radio 1h maxi ...
 
 
edit: quand j'y pense , on pourrait spamer le site d'europe 2 pour qu'il change leur politique ?  :p


Message édité par quakeerc le 15-09-2004 à 00:27:00
n°3752066
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 15-09-2004 à 00:34:22  profilanswer
 

Et dire qu'Europe 2 était ma radio préférée quand j'étais lycéen, ça ressemblait à RTL 2, et voilà le résultat :/ Je crois qu'à l'époque le directeur des programmes s'appelait Guy Banville. Ca devait être y'a 7 ans. Et y'avait les deux minutes du peuple tous les matins et tous les soirs [:dawa]


Message édité par milkaaaaa le 15-09-2004 à 00:34:40
n°3752169
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-09-2004 à 00:46:56  profilanswer
 

RTL2 ressemblait à Europe2 plutôt :o (mais ça a déjà été dit sur ce topic)
 
A Strasbourg la moitié des fréquences sont françaises, l'autre moitié allemandes et on a donc NRJ, Europe2 et Top Music (pop rock local) rien de plus (euh FIP mais je m'endors à chaque fois). Chouette nan? [:petrus75]
 
Plussoiement pour les 2 minutes du peuple et Baffie, de bons souvenirs (et ça en restera là vu l'évolution de cette radio)

n°3752242
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-09-2004 à 00:58:17  profilanswer
 

Si encore les radios avaient la décence de passer des morceaux de musique dans leur intégralité et dans leur intégrité, pourquoi pas, mais ça m'insupporte de plus en plus de devoir me "contenter" des version raccourices...
 
Cauet, c'était rigolo, disons, un matin par semaine.


---------------
They will not force us
n°3902489
tite elfe
ts les anges n'ont pas d'ailes
Posté le 06-10-2004 à 19:09:32  profilanswer
 

Europe2, je pense n'a jamais vraiment brillé par ses animateurs, enfin perso, même cauet, ça m'a toujours saoûlé, mais ils passent de l'assez bonne musique( comme Nirvana, genre de truc qu'on risque pas d'entendre sur fun, nrj, et encore moin skyrock). Et puis à la base, la radio, on l'écoute pour la musique qu'on aime, et non pour entendre des types s'amuser entre eux.

n°3902593
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 06-10-2004 à 19:27:43  profilanswer
 

c kan les prochaines mesures d'audiences qu'on rigole  [:sygus]


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3902754
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 06-10-2004 à 19:50:27  profilanswer
 

foxi a écrit :

c kan les prochaines mesures d'audiences qu'on rigole  [:sygus]


 
clair ...  :sarcastic:

n°3902849
poIIux
susucre ?
Posté le 06-10-2004 à 20:02:18  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

RTL2 ressemblait à Europe2 plutôt :o (mais ça a déjà été dit sur ce topic)
 
A Strasbourg la moitié des fréquences sont françaises, l'autre moitié allemandes et on a donc NRJ, Europe2 et Top Music (pop rock local) rien de plus (euh FIP mais je m'endors à chaque fois). Chouette nan? [:petrus75]
 
Plussoiement pour les 2 minutes du peuple et Baffie, de bons souvenirs (et ça en restera là vu l'évolution de cette radio)


 
Top Music il se sont pas mal amélioré depuis qq années. Quand je rentre sur Stras, j'écoute plus que ca (sauf chez mes parents, c'est Dreyckland, Regenbogen et cie :cry: )

n°3908880
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 07-10-2004 à 17:17:50  profilanswer
 

Cash est franchement pas mal ! Et maurad je sais pas pourquoi je l'ai connu sur sa fin sur nrj et je le trouve assez cool !
 
La musique sur Europe Vieux en revanche c'est comme sur toutes les radions, 5 plages qui tournent en boucle donc ca saoule !
 
Laissons sa chance a Europe 2 !

n°3935757
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 11-10-2004 à 14:16:50  profilanswer
 

Volta a écrit :

Couleur3, la seule radio qui vale le coup d'être écouté  :o


 
+1, couleur3, la seule radio qui vale le coup d'être écoutée  [:bool_de_gom]  :jap:  !
Les autres radios ne valent pas un clou  :kaola:  
 
Je trouve les autres radios passent de la musique pourrie et ont des animateurs pourris...vous direz la même chose une fois que vous serez passés sur la 3  [:athlonxp2100+]  [:flocool]

n°3938968
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 11-10-2004 à 20:16:12  profilanswer
 

tite elfe a écrit :

Europe2, je pense n'a jamais vraiment brillé par ses animateurs, enfin perso, même cauet, ça m'a toujours saoûlé, mais ils passent de l'assez bonne musique( comme Nirvana, genre de truc qu'on risque pas d'entendre sur fun, nrj, et encore moin skyrock). Et puis à la base, la radio, on l'écoute pour la musique qu'on aime, et non pour entendre des types s'amuser entre eux.


 
a la base , la radio on l'écoute pour ce que l'on a envie d'écouter  :heink:

n°3939145
jofission
Posté le 11-10-2004 à 20:37:06  profilanswer
 

Pas lu le topic, mais si cela pouvait être vrai ce serait trop cool !! et en même temps toutes les autres FM de daube au placard ce serait le rêve.  :love:  
 
Tiens une petite radio cool > http://152.9.6.199:1910


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5162112
miss-maura​d1
Posté le 27-03-2005 à 15:45:37  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

Cash est franchement pas mal ! Et maurad je sais pas pourquoi je l'ai connu sur sa fin sur nrj et je le trouve assez cool !
 
La musique sur Europe Vieux en revanche c'est comme sur toutes les radions, 5 plages qui tournent en boucle donc ca saoule !
 
Laissons sa chance a Europe 2 !

Totalement d'accord avec toi!!!

n°5163142
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 27-03-2005 à 19:51:40  profilanswer
 

enfin.......


---------------
V6 powerrr
n°5211783
miss-maura​d1
Posté le 03-04-2005 à 15:42:18  profilanswer
 

claiton a écrit :

l'année 2004 / 2005 va etre une cata pour europe2..qui avait fait une si bonne année 2003/2004!
alors que cauet part sur fun et que barth est viré, voila le résultat catastrophique:
Mourad le soir...quelle catastrophe, il n'arrive mm pas a la cheville de marina, c'est pour dire, il se contente des pieds.. ;) pour les habitués de l'émission!
puis Kash le matin...bien qu'il ne soit pas aussi mauvais que mourad, il ne vaut pas cauet
Enfin laissons lui sa chance mais je suis vraiment sceptique quant à ses performances!
voila, alors pour la rentrée j'hésite vraiment (quel problème de société :D ) a rester sur europe 2, ce qui voudra dire dans l'ensemble bonne musique mais animateur vraiment pas terrible ou alors a aller sur Fun pour rester fidèle a cauet! mais bon fun d'un autre côté!  :non:  
 
alors dans ces gars la, on retourne sur skyrock comme en 5ème ou on écoute MFM comme pépé?!
 
une petite question comme sa:
Vous pensez que si mourad fait des taux d'audience pitoyable, il peuve le virer en cours d'année ou alors il devra rester a cause de son contrat?


Pour répondre à ta question, OUI maurad pourra être viré vu qu'il s'est fait viré d'NRJ du jour au lendemain alors que pourtant c'est bien grâce à lui qu'ils sont passé n°1 des radios avec 6000 auditeurs de +. ( ils sont passé de 400 000 auditeurs à 1 000 000) c'est dire!  :o  
 
PS: Ne fait pas attention a mon profil, c'est celui de ma tite soeur! Bien que j'aime beaucoup Maurad je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une de mes passions. :)

n°5211897
K-Surf
undercover
Posté le 03-04-2005 à 15:58:04  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

je suis heureux de vous informer que je m'en fous, mais alors a un point que vous imaginez meme pas :)  
 
Cauet sur France-Culture ou beur-fm, quelle importance:
sur europe 2 comme ailleur, le "juke box" a une memoire de 10Mo, et donc ca passe 3 titres en boucles a longueur de journées :pfff:


 
 :lol: lol !
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la turquie en europe: le sondageMaurad à la place de Barth sur Europe 2 !
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est morteurope en concert
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Plus de sujets relatifs à : la mort d'europe 2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR