| |||||
| Auteur | Sujet : la mort d'europe 2! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 19:59:20 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 03-08-2004 à 20:08:30 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 03-08-2004 à 20:12:05 |
Ayuget R.oger | le pire sur Europe 2, Cauet qui fait des reprises nazes de chansons et 50% des titres diffusés le matin sont une de ces mêmes reprises.
|
inclassable |
|
pikouz accro |
printf Baston ! | Pourtant dans les centrales nucléaires on doit bien capter la radio --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:47:08 ![]() ![]() |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:34:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:35:13 ![]() |
vachefolle russian knights en action |
|
fraga | Prodigy a écrit :
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 04-08-2004 à 20:37:47 --------------- Feedback ACH / VDS |
Binary Finary Crédébilité. |
|
orbitalcoil | je fais bien de ne plus ecouter que france infos, de l'optimisme 24h/24 payé avec nos impots ^^ --------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil | la meilleur radio c'est devenu le pc maintenant ^^ |
ben-g |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Tant que France Musiques continue à diffuser Hector de 1h à 7h, je m'abstiendrai pour la couronne mortuaire. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Moundir |
|
Prodigy |
|
joulpouille | j'ai ecouter mourad hier soir en voiture
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gallioto io | Nova ecoutable sur le net ? --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ren' |
|
Prodigy |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh moi maurad c'est sa voix qui m'est un peu insupportable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |