Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la mort d'europe 2!

n°3380636
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 19:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
si il y en a et bien heureusement pour moi! et non je ne "trolles" pas...
mais bon pour en finir, dire que c'est de la merde en parlant de lensemble de la télé et de la radio c'est nul, enfin je trouve sa dommage. et croit pas que je suis scotché dedant la télé et que dès qu'on demande de faire le 3615 machin pour gagner un VTT pourri je saute sur l'accas ...je dis juste sue c'est dommage de dire que tout à la télé est de la merde..voila

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 19:59:20  profilanswer

n°3380652
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-08-2004 à 20:03:25  profilanswer

claiton a écrit :

c'est vrai que tu as des arguments, enfin ce n'est peut etre pas non plus la peine de croire que tu m'a "embobiné", ton fil n'est pas très long pour linstant...et oui quoi que tu dises la télé est le reflet d'une réalité, peut etre pas toujours la bonne tu me diras.
enfin tu vois , tu craches sur la télé , ou il n'y a pas non plus que les coloc ou autre loft et sur la radio qui est quand meme bien relaxante pour la musique, et pour les émissions,que sa soit l'une ou l'autre.
 sans parler de l'info.
et quand je dis qu'il ne faut pas cracher, sur tout, je généralise, car en regardant autour de toi (ou mm la télé) tu remarqueras que tu n'es pas tout seul et les gens ont très souvent tendance a beaucoup critiquer. bcp plus qu'il ne faut, et sourtout le pire , à critiquer a tort et a travers.
enfin, pour ton petit jeu de mot , tu remarqueras, qur faire un projet pour le fric est de plus en plus fréquent, alors oui c'est dommage mais malheureusement, si ne pas regarder le télé et écouter la radio pouvait changer cette tendance je le ferais sans hésiter, mais malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais, alors aautant vivre simplement et puis c'est tout, en regardant la télé!

Premièrement: je ne cherche absolument pas à embobiner qui que se soit...bref...

deuxièmement: justement c'est bien ce que je te dis...rien n'est tout noir ou tout blanc...

troisièmement: Quel jeux de mot ??

Quatrièmement: facile...très facile..., si je pouvais sauver tout les miséreux de la terre, moi aussi je le ferais, mais bon je peux pas, donc je fais rien...

Cinquièmement: c'est clair tu as bien raison, et puis il est certain qu'en plus moins on réfléchi et mieux c'est... (<====== c'est ironique ça). Ce n'est pas pour jouer mon vieux trou du cul donneur de leçon, mais je pense qu'à 16 berges, je réfléchissait comme toi le tout est d'évoluer après, je te le souhaite...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3380655
yohland
Fabricant d'art
Posté le 03-08-2004 à 20:04:00  profilanswer

pikouz a écrit :

tu trolles ou quoi ?

A part vivre en autharcie dans le Larzac et passer son temps libre devant la télé, il n'y a aucune alternative pour toi ? Tout est blanc ou noir ? Désolé pour toi, mais la télé et les "radios jeunes", c'est en bonne partie des robinets à conneries.

:jap:  merci! je savais pas comment le dire aussi simplement !

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3380666
pikouz
accro
Posté le 03-08-2004 à 20:07:41  profilanswer

claiton a écrit :

si il y en a et bien heureusement pour moi! et non je ne "trolles" pas...
mais bon pour en finir, dire que c'est de la merde en parlant de lensemble de la télé et de la radio c'est nul, enfin je trouve sa dommage. et croit pas que je suis scotché dedant la télé et que dès qu'on demande de faire le 3615 machin pour gagner un VTT pourri je saute sur l'accas ...je dis juste sue c'est dommage de dire que tout à la télé est de la merde..voila

lis attentivement (ou relis si besoin) les posts avant de t'enflammer.  ;)  

J'ai dit "en bonne partie", ce qui ne m'empeche pas d'ailleurs de matter des conneries à la télé de temps en temps, sans me prendre la tete.

Fin du HS

Message édité par pikouz le 03-08-2004 à 20:08:30
n°3380682
pikouz
accro
Posté le 03-08-2004 à 20:11:06  profilanswer

claiton a écrit :

alors aautant vivre simplement et puis c'est tout, en regardant la télé!

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Message édité par pikouz le 03-08-2004 à 20:12:05
n°3380733
Ayuget
R.oger
Posté le 03-08-2004 à 20:21:28  profilanswer

le pire sur Europe 2, Cauet qui fait des reprises nazes de chansons et 50% des titres diffusés le matin sont une de ces mêmes reprises.

pitoyable.

n°3380741
claiton
pas trop cuit stp!
Posté le 03-08-2004 à 20:22:40  profilanswer

très très facile de prendre les arguments un par un et de les démolir. un jeu d'enfant la réfutation. enfin je vais pas m'étaler , condidérez que vous avez réussi on va dire a démolir ce que je voulais dire. mais seule c'est un peu dure je dois avouer. enfin le sujet principal c'était quand meme europe2, alors bien sur vous allez dire "changement de sujet :) " mais je vois pas comment je pourrais vous faire accepter rien qu'un mmgramme de ce que je dis..donc bon tt pis après tout, moi je regarde mes émissions pourris et mes ushuaia que jaime, en regardant les infos et en mettan de la musique quand j'en ai envie c'est le principal vous me direz

n°3380802
inclassabl​e
Posté le 03-08-2004 à 20:33:10  profilanswer

pikouz a écrit :

tu m'expliques dans quel coin tu conduits pour capter uniquement Skyrock et Europe 2 en bagnole ? [:meganne]

je bosse dans une centrale nucléaire , on a pas beaucoup d'antennes a coté  :whistle:

n°3380815
pikouz
accro
Posté le 03-08-2004 à 20:35:15  profilanswer

Inclassable a écrit :

je bosse dans une centrale nucléaire , on a pas beaucoup d'antennes a coté  :whistle:

OK :ange:  

n°3380897
printf
Baston !
Posté le 03-08-2004 à 20:47:08  profilanswer

Pourtant dans les centrales nucléaires on doit bien capter la radio :D

[:dehors]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 20:47:08  profilanswer

n°3381352
ben-g
Posté le 03-08-2004 à 22:26:58  profilanswer

j'aimais bien cauet le matin, 10min dans la voiture (on ne pouvait pas ecouter en entier l'emission, c'est une boucle infnie avec des pubs toutes les 10min), mais c'est sur que je ne le suivrais pas sur fun!
Heuresement qu'a lille on recoit classic21 (belgique powa).

pour l'histoire de cauet sur fun il y a quelques années, 5min sur google vous donneront l'enregistrement des ses conneries.

n°3381452
ben-tx
Posté le 03-08-2004 à 22:39:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien à cirer, c'est de la merde, ciao.

Prodigy

+1

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3381596
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-08-2004 à 22:54:37  profilanswer

ben-g a écrit :

j'aimais bien cauet le matin, 10min dans la voiture (on ne pouvait pas ecouter en entier l'emission, c'est une boucle infnie avec des pubs toutes les 10min), mais c'est sur que je ne le suivrais pas sur fun!
Heuresement qu'a lille on recoit classic21 (belgique powa).

:jap:  :love:  
C'est génial Classic 21

n°3382355
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-08-2004 à 00:31:16  profilanswer

claiton a écrit :

très très facile de prendre les arguments un par un et de les démolir. un jeu d'enfant la réfutation. enfin je vais pas m'étaler , condidérez que vous avez réussi on va dire a démolir ce que je voulais dire. mais seule c'est un peu dure je dois avouer. enfin le sujet principal c'était quand meme europe2, alors bien sur vous allez dire "changement de sujet :) " mais je vois pas comment je pourrais vous faire accepter rien qu'un mmgramme de ce que je dis..donc bon tt pis après tout, moi je regarde mes émissions pourris et mes ushuaia que jaime, en regardant les infos et en mettan de la musique quand j'en ai envie c'est le principal vous me direz

Ton problème, je crois, (tu noteras que déjà je nuance...), c'est qu'on te donne notre opinion, ensuite tu nous juges, donc nous essayons de nous expliquer en te concédant certaines choses, et à partir de là tu te braques et tu reportes la fautes sur nous en nous faisant dire le contraire de ce que nous avons dit...j'avoue que c'est étrange comme façon de procéder, je crois même que c'est à l'opposé du principe d'un forum, m'enfin je ne prétend pas avoir la science infuse (tu noteras que je nuance encore), ni vouloir t'imposer quoi que se soi, alors tes réfléxions du type "mais seul c'est un peu dur" n'ont pas lieu d'être, je ne connais personne ici et je ne prêche pour personne non plus, j'ai tout de même le droit d'être d'accord avec une personne même si celle-ci ne l'est pas avec toi non ??

---------------
n°3382368
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 00:34:45  answer

Fragonar'sh a écrit :

L'histoire exacte (je m'en souviens encore!!!), c'est que ce gros con de Cauet avait comparé les camps de concentration a des camps de vacances. Ca l'avait fait bien rire sur le moment [:lada4ever]... Un peu moins quand quelques jours plus tard il s'est fait viré + excuses de la direction de la chaine + emissions speciale chez Doc et Difool avec des survivants (emission poignante d'ailleurs).

:jap:  

c'est exactement ca

(à noter que cauet a fait la meme vanne deux ou trois fois le meme matin)

n°3382372
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 00:35:13  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1 aussi :D

n°3382445
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-08-2004 à 00:49:05  profilanswer

Cette histoire de Cauet sur les camps...certains pensent qu'il a dit ça car c'était un antisémite ect...

Serieusement, la seule critique sur cette affaire, c'est un mauvais goût sur un sujet qui ne tolère au dérapage (à tord ou à raison).  
Faites des blagues sur les 20 millions de russes morts pendant la même guerre, tout le monde s'en branle.
J'arrête là le off topic, mais le respect à géométrie variable, ça me fait doucement rigoler.  

Europe 2 va effectivement se casser la tronche, et je ne pense pas que Cauet y gagne en allant chez Fun, sorte d'énorme usine à merde.

n°3382639
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2004 à 01:32:32  profilanswer

Rien ne vaut la chronique de Didier Porte sur oui rock
Le boss du Troll !
C'est tellement bon  [:rofl]  

Pour Cauet j'ecoutais pour aller au taff mais franchement a part les delires improvises (generalment des auditeurs) c'etait de plus en plus mauvais et 1 min 30 d'emission pour 15 min de pub non merci  [:mmmfff]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3383198
akanico
Captain Slow
Posté le 04-08-2004 à 07:20:49  profilanswer

C'est vrai qu'Europe2, c'était mieux avant. Je n'écoutais que le matin Cauet en me préparant pour dire bien commencer la journée. La prog musicale est devenu nullissime, il n'y a plus Night Fever comme le remarquait quelqu'un.

Donc, je ferai comme pour Europe2, j'irai sur Fun que le matin.

Sinon, comme bonnes radios, RTL2 remonte en qualité et RTL est géniale la nuit. Et j'écoute une autre petite radio régionale qui est excellente mais je tairais le nom car je n'ai pas envie que vous me bouffiez toute leur bande passante!

n°3383204
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-08-2004 à 07:33:14  profilanswer

claiton a écrit :

y'en a qui veulent se démarquer partout... je suis sure que si tout le monde crachait sur la télé et la radio tu la regarderais, mais comme c'est un phénomère de société, tu hais...normal, c'est la tendance!

cauet, difool, mourad et tous les autres gugus du meme genre, je peux pas blairer

c'est comme arthur, ardisson et co

des bouffons de service qui n'ont rien a faire la
ca ne fais rire personne, c'est d'une debilite sans nom et ca se prend pour des vedettes alors que ce ne sont que des bouffons de service

n°3383209
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 04-08-2004 à 07:45:05  profilanswer

Perso j'écoutais un peu europe2 il y a encore 2-3 ans il me semble, sans être assidu c'était une des radios que j'estimais à peu près potables au niveau musical, et ton.

Et puis sont arrivés Cauet, lui je m'en foutais vu que les flots de paroles à ces heures-là me saoûlent, et surtout Barth avec son super talk-show, le principe même d'émission que je déteste.
Avec son éviction j'espérais (naïvement) le retour d'une tranche musicale (malgré l'appauvrissement considérable de la playlist Europe2 entretemps pour rattraper le standard des radios en 3 lettres), et voilà un autre super animateur de super talk-show pour faire parler les gens de leur super problèmes à la France entière avide de voyeurisme.

Bref, bien déçu. :/

Message édité par Arcapt le 04-08-2004 à 07:45:55
n°3383336
fraga
Posté le 04-08-2004 à 09:10:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1
Les émissions débilisantes qui passent le matin et le soir à la radio franchement... Rien ne vaut de la musique, et de la vraie ;-)

n°3388946
ben-tx
Posté le 04-08-2004 à 20:37:12  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Cette histoire de Cauet sur les camps...certains pensent qu'il a dit ça car c'était un antisémite ect...

Serieusement, la seule critique sur cette affaire, c'est un mauvais goût sur un sujet qui ne tolère au dérapage (à tord ou à raison).  
Faites des blagues sur les 20 millions de russes morts pendant la même guerre, tout le monde s'en branle.
J'arrête là le off topic, mais le respect à géométrie variable, ça me fait doucement rigoler.  

Europe 2 va effectivement se casser la tronche, et je ne pense pas que Cauet y gagne en allant chez Fun, sorte d'énorme usine à merde.

Oui bien sûr  [:at war with emo]  
Quand on est sur une "grande" radioà une heure d'écoute ou les ames sont plus qu'influencable (ou non), je pense que ce genre de plaisanterie sur n'importe quel événement de ce genre n'est pas permis. Point barre.

Message édité par ben-tx le 04-08-2004 à 20:37:47

---------------
Feedback ACH / VDS
n°3389025
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 04-08-2004 à 20:50:38  profilanswer

ben-tx a écrit :

Oui bien sûr  [:at war with emo]  
Quand on est sur une "grande" radioà une heure d'écoute ou les ames sont plus qu'influencable (ou non), je pense que ce genre de plaisanterie sur n'importe quel événement de ce genre n'est pas permis. Point barre.

J'ai dit quoi?

Apprend à lire.

n°3390470
orbitalcoi​l
Posté le 04-08-2004 à 23:21:45  profilanswer

je fais bien de ne plus ecouter que france infos, de l'optimisme 24h/24 payé avec nos impots ^^

---------------
A vendre
n°3390731
Prodigy
Posté le 04-08-2004 à 23:46:01  profilanswer

Arcapt a écrit :

Perso j'écoutais un peu europe2 il y a encore 2-3 ans il me semble, sans être assidu c'était une des radios que j'estimais à peu près potables au niveau musical, et ton.

Bah c'est généralisé. Europe 2 c'est devenu de la merde (a une époque c'était LA radio généraliste coolos pas chiante pas naze pas trop popu Johnny de maÿrde), Ouï FM c'est devenu de la grosse merde (Evanescence & Benabar, trop la radio rock  :sarcastic:), FG c'est devenu de la grooooosse merde (Voltage FM j'écoute ? :D), et Nova a sérieusement baissé en qualité :/

Moralité ? J'écoute TSF et RFI*, et je passe pour un bobo branchouille pète sec de merde :D

(*et plus généralement des CD :o)

Prodigy

n°3391010
orbitalcoi​l
Posté le 05-08-2004 à 00:19:23  profilanswer

la meilleur radio c'est devenu le pc maintenant ^^

n°3391195
ben-g
Posté le 05-08-2004 à 00:47:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la meilleur radio c'est devenu le pc maintenant ^^

je dirais plutot radio online.
Sinon c'est RTL2, classic21 (belge, un peu moins bien que l'ancienne radio21, mais bien mieu que les radio francaise  :o )

n°3391203
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-08-2004 à 00:48:47  profilanswer

Tant que France Musiques continue à diffuser Hector de 1h à 7h, je m'abstiendrai pour la couronne mortuaire.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3391284
Moundir
Posté le 05-08-2004 à 01:09:48  profilanswer

Karol Wojtyla a écrit :

je suis heureux de vous informer que je m'en fous, mais alors a un point que vous imaginez meme pas :)  

Cauet sur France-Culture ou beur-fm, quelle importance:
sur europe 2 comme ailleur, le "juke box" a une memoire de 10Mo, et donc ca passe 3 titres en boucles a longueur de journées :pfff:

bah je me suis tapé Skyrock pendant 2 semaines(je suis parti en vacances avec des potes) et crois moi que c'est à te dégouter tellement ils répètent les mêmes titres. En plus c'est du rap  :sweat:  
En gros c'est comme comparé le choix d'une épicerie à celui d'un hypermarché...

n°3392521
Prodigy
Posté le 05-08-2004 à 10:31:29  profilanswer

Moundir a écrit :

bah je me suis tapé Skyrock pendant 2 semaines(je suis parti en vacances avec des potes) et crois moi que c'est à te dégouter tellement ils répètent les mêmes titres. En plus c'est du rap  :sweat:

...de merde [:aloy], et du arènebi.

Prodigy

n°3392529
joulpouill​e
Posté le 05-08-2004 à 10:32:58  profilanswer

j'ai ecouter mourad hier soir en voiture

pathétique . . .  :sweat:

n°3392549
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-08-2004 à 10:35:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:

Même avis :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3392559
gallioto
io
Posté le 05-08-2004 à 10:36:52  profilanswer

la seule chose qui ma fait ecuté europe 2 c etait l emisson de Laurent BAFFI en 1999-2000 vers 22h00

le reste c est de la kaïkaÏ

http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_31-yvele-mlc.gif

---------------
Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...
n°3392579
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-08-2004 à 10:39:01  profilanswer

Ecoute Nova ça te permetera de ne pas ecouter les memes musiques toute la journée et pas les meme que mr tous le monde tu verras qu'il existe d'autre style que fun, sky... et toute la clique ne passe pas

n°3392620
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2004 à 10:43:54  profilanswer

Dites Fun radio y'a pas arthur dessus ?
Ils sont pas sensé se hair ?
quel manque d'amour propre de la part de Cauet  
et quel melon il a choppé ce gars :pfff:! (un des rares trucs marrants, son equipe s'en moquait parfois)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3392638
gallioto
io
Posté le 05-08-2004 à 10:45:33  profilanswer

Nova ecoutable sur le net ?

---------------
Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...
n°3392687
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-08-2004 à 10:50:04  profilanswer

gallioto a écrit :

Nova ecoutable sur le net ?

oui c'est écoutable c'est le site www.novaplanete.com je crois

n°3392700
Ren'
Posté le 05-08-2004 à 10:51:07  profilanswer

Moundir a écrit :

En gros c'est comme comparé le choix d'une épicerie à celui d'un hypermarché...

et moi pendant 4 semaines en plus d'Ado FM :cry:

n°3392828
Prodigy
Posté le 05-08-2004 à 11:01:56  profilanswer

berceker united a écrit :

Ecoute Nova ça te permetera de ne pas ecouter les memes musiques toute la journée et pas les meme que mr tous le monde tu verras qu'il existe d'autre style que fun, sky... et toute la clique ne passe pas

Ouais mais ils causent sans arrêt maintenant :/

Et je trouve ça beaucoup moins éclectique qu'avant...

Prodigy

n°3393567
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 05-08-2004 à 12:05:51  profilanswer

Euh moi maurad c'est sa voix qui m'est un peu insupportable! :pfff:  
Je sens que je vais écouter max sur fun ça me fera pas de mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la turquie en europe: le sondageMaurad à la place de Barth sur Europe 2 !
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est morteurope en concert
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : la mort d'europe 2!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)