Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la mort d'europe 2!

n°3393567
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 05-08-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh moi maurad c'est sa voix qui m'est un peu insupportable! :pfff:  
Je sens que je vais écouter max sur fun ça me fera pas de mal.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

n°3393993
gallioto
io
Posté le 05-08-2004 à 13:02:40  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Euh moi maurad c'est sa voix qui m'est un peu insupportable! :pfff:  
Je sens que je vais écouter max sur fun ça me fera pas de mal.


je pense que Max est pire que Maurad


---------------
Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...
n°3395520
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2004 à 16:22:01  profilanswer
 

pas pire
mais  
pas mieux

n°3396037
erowan
Max 330 Mega ?
Posté le 05-08-2004 à 17:29:20  profilanswer
 

Max ça va encore, il est pas comparable avec ce déchet de maurad
Et europe 2 pour moi c'est fini  :kaola:

n°3398477
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 05-08-2004 à 23:05:33  profilanswer
 

erowan a écrit :

Max ça va encore, il est pas comparable avec ce déchet de maurad
Et europe 2 pour moi c'est fini  :kaola:


Je reste pour la zik :bounce:

n°3419440
BrebisGale​use
Posté le 09-08-2004 à 16:39:48  profilanswer
 

Maurad j'ai écouté l'autre jour pour la première fois et j'ai eu la peur de ma vie. C'est quoi ce ca? C'est qui ce mec avec une voix d'adolescent en pleine mue et qui ne sait pas faire des phrases. En tous cas aucun doute, ca ne peut pas être un animateur radio. Eh bien si! Il s'appelle Maurad, c'est une grosse pleureuse qui se croit victime d'un complot qui l'a fait virer de sa précédente radio. Au début je pensais que c'était des gars du coin qui émettaient en pirate, mais non ce cirque se passe sur Europe 2, la radio qui a décider de se séparer de ses bon éléments pour faire dans le médiocre.Et si le but d'Europe 2 n'est pas d'arriver à une part de marché nulle, je donne a Maurad une epérance de vie de 6 mois grand maximum sur sa nouvelle radio adorée. (quelqu'un a t il compris comment un mec comme lui qui n'a aucun talent pour la radio a fait pour devenir animateur, c'est un vrai bouffon, et aussi pourquoi Europe 2 l'a engagé, c'est complètement débile, je ne comprends pas comment on peut écouter ca) pour l'instant je trouve que des personnes qui le détestent, mais pourquoi ce mec est la???
Je regrette infiniment l'émission de Barth
 
Plutot que la mort d'Europe 2, je dirais le suicide d'Europe 2

n°3421222
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-08-2004 à 20:20:50  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Je reste pour la zik :bounce:


 
T'achete 3 single tous les mois, ça revient au même.

n°3429931
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 20:28:16  answer
 

Salut! :hello:  
 
Perso, j'écoute Europe 2 depuis 97, et je dois avouer que la qualité de cette radio a dégringolé de façon vertigineuse! Quand j'ai commencé à écouter cette radio, elle avait une excellente programation musicale qu'on ne trouvait pas ailleurs (à part sur RTL2, mais bon, c'était en quelques sorte le clone d'Europe 2 à l'époque, les trucs marrants en moins), une radio qui ne se contentait pas bêtement de suivre la mode en diffusant des merdes comme sur NRJ :kaola: , un ton très sympathique, chaleureux et drôle (ah les 2 minutes du peuple... que du bonheur! :love: )...
 
Mais tout ça n'a pas duré! en septembre 98, nouveau directeur d'antenne oblige, le format de l'antenne à changé! exit le format pop/rock qui avait fait le succès de cette radio! (et qui marchait encore très bien niveau audience) il fallait changer pour un format alors en plein essor, le groove! (fun radio à d'ailleurs fait la même chose, en se cassant aussi les dents...) mais voilà, le nouveau format n'a pas rencontré le succès escompté. Les anciens auditeurs, sans doute déstabilisés par ce nouveau format, ce sont retiré d'Europe 2, avec à la clé pour la station une chute brutale d'audience... Le format groove sera remplacé 1 an et demi plus tard, début 2000 environ (je me souviens plus exactement). D'autres formats firent leurs apparitions, mais ils ne rencontrèrent pas un gros succès! finallement, ce n'est qu'en mai 2001, au bout de 2-3 formats différents Europe 2 trouva enfin sa voie avec le format "un maxx de tubes" (la première version, pas la daube actuelle!). Parrallèlement cela correspond à la période ou CAUET (alors directeur d'antenne d'Europe 2) pris l'antenne pour son émission matinale... le succès de son émission et l'audience d'Europe 2 grimpèrent très vite, et ne cessa d'augmenter pendant + de 2 ans.
 
...Aujourd'hui, avec le départ de cauet et de bart, tout deux "icônes" de la station (car quoi qu'on en dise l'émission de bart était beaucoup plus intélligente que les émission similaire sur fun, NRJ ou sky, avec très souvent des sujets très sérieux abordés à l'antenne), c'est sûr qu'Europe 2 va se prendre une grosse claque au niveau audience... mais le pire dant tout ça c'est que plus ça va, plus cette radio ressemble à NRJ :sweat: , tant au niveau musical qu'on niveau du ton! :sweat:  mais où est donc passée la super radio qu'elle était à ses débuts??? :heink:  :pfff:  :sarcastic:  :sweat:  
 
Désolé pour le post long... :whistle:  ;)  
 
Tchao! :hello:

n°3430751
BrebisGale​use
Posté le 10-08-2004 à 22:28:38  profilanswer
 

Sur fun c'est pas sérieux, mais sur sky c'est aussi sérieux que barth, sauf qu'ils ont pas un balai dans le cul

n°3432257
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-08-2004 à 01:01:22  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Salut! :hello:  
 
Perso, j'écoute Europe 2 depuis 97, et je dois avouer que la qualité de cette radio a dégringolé de façon vertigineuse! Quand j'ai commencé à écouter cette radio, elle avait une excellente programation musicale qu'on ne trouvait pas ailleurs (à part sur RTL2, mais bon, c'était en quelques sorte le clone d'Europe 2 à l'époque, les trucs marrants en moins), une radio qui ne se contentait pas bêtement de suivre la mode en diffusant des merdes comme sur NRJ :kaola: , un ton très sympathique, chaleureux et drôle (ah les 2 minutes du peuple... que du bonheur! :love: )...
 
Mais tout ça n'a pas duré! en septembre 98, nouveau directeur d'antenne oblige, le format de l'antenne à changé! exit le format pop/rock qui avait fait le succès de cette radio! (et qui marchait encore très bien niveau audience) il fallait changer pour un format alors en plein essor, le groove! (fun radio à d'ailleurs fait la même chose, en se cassant aussi les dents...) mais voilà, le nouveau format n'a pas rencontré le succès escompté. Les anciens auditeurs, sans doute déstabilisés par ce nouveau format, ce sont retiré d'Europe 2, avec à la clé pour la station une chute brutale d'audience... Le format groove sera remplacé 1 an et demi plus tard, début 2000 environ (je me souviens plus exactement). D'autres formats firent leurs apparitions, mais ils ne rencontrèrent pas un gros succès! finallement, ce n'est qu'en mai 2001, au bout de 2-3 formats différents Europe 2 trouva enfin sa voie avec le format "un maxx de tubes" (la première version, pas la daube actuelle!). Parrallèlement cela correspond à la période ou CAUET (alors directeur d'antenne d'Europe 2) pris l'antenne pour son émission matinale... le succès de son émission et l'audience d'Europe 2 grimpèrent très vite, et ne cessa d'augmenter pendant + de 2 ans.
 
...Aujourd'hui, avec le départ de cauet et de bart, tout deux "icônes" de la station (car quoi qu'on en dise l'émission de bart était beaucoup plus intélligente que les émission similaire sur fun, NRJ ou sky, avec très souvent des sujets très sérieux abordés à l'antenne), c'est sûr qu'Europe 2 va se prendre une grosse claque au niveau audience... mais le pire dant tout ça c'est que plus ça va, plus cette radio ressemble à NRJ :sweat: , tant au niveau musical qu'on niveau du ton! :sweat:  mais où est donc passée la super radio qu'elle était à ses débuts??? :heink:  :pfff:  :sarcastic:  :sweat:  
 
Désolé pour le post long... :whistle:  ;)  
 
Tchao! :hello:


 
non non interessant...
 
Mais c clair que :
 
- Maurad va pas durer longtemps
- L'audience d'Europe2 va chuter comme une grosse merde
- Ca va devenir comme NRJ  [:alph-one]  
 
Donc Adios Europe2...et Welcome Le Mouv' ou RTL2


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 01:01:22  profilanswer
 

n°3439860
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-08-2004 à 20:09:02  profilanswer
 

claiton a écrit :

l'année 2004 / 2005 va etre une cata pour europe2..qui avait fait une si bonne année 2003/2004!
alors que cauet part sur fun et que barth est viré, voila le résultat catastrophique:
Mourad le soir...quelle catastrophe, il n'arrive mm pas a la cheville de marina, c'est pour dire, il se contente des pieds.. ;) pour les habitués de l'émission!
puis Kash le matin...bien qu'il ne soit pas aussi mauvais que mourad, il ne vaut pas cauet
Enfin laissons lui sa chance mais je suis vraiment sceptique quant à ses performances!
voila, alors pour la rentrée j'hésite vraiment (quel problème de société :D ) a rester sur europe 2, ce qui voudra dire dans l'ensemble bonne musique mais animateur vraiment pas terrible ou alors a aller sur Fun pour rester fidèle a cauet! mais bon fun d'un autre côté!  :non:  
 
alors dans ces gars la, on retourne sur skyrock comme en 5ème ou on écoute MFM comme pépé?!
 
une petite question comme sa:
Vous pensez que si mourad fait des taux d'audience pitoyable, il peuve le virer en cours d'année ou alors il devra rester a cause de son contrat?

y en a qui ne valent pas cauet? mon dieu qu'est ce que ca doit etre :sweat:

n°3492982
BrebisGale​use
Posté le 18-08-2004 à 16:39:26  profilanswer
 

Europe 2 ne respocte même plus l'auditeur, en coupant les disques en plein milieu (ca fait un moment qu'ils le font; j'ai jamais compris l'intérêt de faire cela...), il suffit d'écouter les paroles des chansons anglophones, parfois des phrases ne veulent plus rien dire (c'est vrai, cette pratique est d'usage sur d'autres radios aussi). Je trouve cela insupportable.

n°3493042
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 18-08-2004 à 16:42:34  profilanswer
 

BrebisGaleuse a écrit :

Europe 2 ne respocte même plus l'auditeur, en coupant les disques en plein milieu (ca fait un moment qu'ils le font; j'ai jamais compris l'intérêt de faire cela...), il suffit d'écouter les paroles des chansons anglophones, parfois des phrases ne veulent plus rien dire (c'est vrai, cette pratique est d'usage sur d'autres radios aussi). Je trouve cela insupportable.


 
je comprends pas.... comment ca ils coupent en plein milieu ?
tu parles des censures des chansons "fuck it" de Eamon et Frankee ? ou chaque "fuck", "whoe", et censuré ?


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3497352
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-08-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

sans doute qu'il parle de stopper la diffusion avant la fin du track...

n°3497405
void_ppc
Posté le 19-08-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

sans oublier des commentaires/bruits à la con vers la fin de la chanson

n°3497478
Akilae_
Posté le 19-08-2004 à 00:24:12  profilanswer
 

Ah oui, effectivement Mourad et Cauet... je les ai aperçus rapidement sur la TV... j'imagine à la radio...
Si ces deux blaireaux y étaient vraiment, leur sortie ne peut qu'améliorer l'audience...

n°3497513
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-08-2004 à 00:31:22  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Ah oui, effectivement Mourad et Cauet... je les ai aperçus rapidement sur la TV... j'imagine à la radio...
Si ces deux blaireaux y étaient vraiment, leur sortie ne peut qu'améliorer l'audience...


 
T'as rien capté.  :sarcastic:

n°3497527
ben-g
Posté le 19-08-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Ah oui, effectivement Mourad et Cauet... je les ai aperçus rapidement sur la TV... j'imagine à la radio...
Si ces deux blaireaux y étaient vraiment, leur sortie ne peut qu'améliorer l'audience...


Cauet c'etait pas trop mal, un peu lourd a ecouter en entier, mais 15min le matin c'etait en général sympa.
Maurad je sais pas pourquoi il revient, il s'est fait virer partout car personne ne peut le supporter  :sweat:
Heuresement il reste encore RTL2, et CLASSIC21 (radio belge qu'on a la chance de recevoir dans le nord), le mouv' ca se degrade aussi  :sweat:  

n°3505790
BrebisGale​use
Posté le 19-08-2004 à 20:12:49  profilanswer
 

Non je parle de coupures au milieu. Parfois ya un break ou même un couplet qui saute comme ca, l'air de rien.
Pour Eamon, c'est le cas sur presque toutes les radio

n°3505840
ben-g
Posté le 19-08-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

BrebisGaleuse a écrit :

Non je parle de coupures au milieu. Parfois ya un break ou même un couplet qui saute comme ca, l'air de rien.
Pour Eamon, c'est le cas sur presque toutes les radio


comme dans la chanson de raphael : "ta mere c'est rien qu'une tuuuut", c'est pas la seule radio a couper. :(

n°3505859
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-08-2004 à 20:27:56  profilanswer
 

yohland a écrit :

L'idéal, ça serait qu'europe 2 fasse une saison tellement pourrie qu'elle soit obligée de rendre l'antenne, et que tan qu'a faire ça soit la même chose pour toutes les radios de jeunes... :D  
 
Je hais la radio autant que la télé  [:yohland]


 
+1
 
Je suis entièrement d'accord. Et qu'une station valable et de qualité apparaisse à la place de cette saloperie mercantile d'Europe 2

n°3506144
BrebisGale​use
Posté le 19-08-2004 à 21:07:09  profilanswer
 

Qui que tu soit viens nous rejoindre, quel que soit ton age, quelle que soit ta race, quel que soit ton niveau de revenu, viens nous rejoindre ma parole, je ne suis que Maurad...
J'ai déja entendu ca quelque part....  :kaola:

n°3506493
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-08-2004 à 21:44:50  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

L'histoire exacte (je m'en souviens encore!!!), c'est que ce gros con de Cauet avait comparé les camps de concentration a des camps de vacances. Ca l'avait fait bien rire sur le moment [:lada4ever]... Un peu moins quand quelques jours plus tard il s'est fait viré + excuses de la direction de la chaine + emissions speciale chez Doc et Difool avec des survivants (emission poignante d'ailleurs).


je m'en souviens aussi tres bien et les paroles exactes c'est :

Sinon moi je connais une petite maison de campagne bien sympa hein pour les vacances. Mais bon il va falloir refaire la toiture parce que c'est un peu déglingué. Vous devinez pas ? c'est au .. auss auschwitz !!


c sur que c pas tres malin. En meme temps on sait qu'il n'a pas pensé a tout ce qui s'est passé la bas


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°3506566
lenainquit​ue
Posté le 19-08-2004 à 21:55:05  profilanswer
 

Alors là honnètement, s'il y a des types que je ne peux pas saquer, c'est bien les Cauet, Arthur, Maurad et toute la clique du soir et du matin sur Sky aussi.
 
Le matin chez Cauet, il balance une vanne naze, mais naze de chez naze, et t'as un bouffon avec un rire d'empaffé qui s'esclaffe comme un abruti pendant 5 min. Bon qui cela peut-il faire rire ??? Après y'a un pauvre coup de fil anonyme censé être drôle, qui l'est pas, et tout le monde se marre, bof, très nul.
 
Arthur, même genre, avec en plus un total irrespect des gens qui l'appelle et qui le font vivre quand même. Il s'est pris le bonnet et je le supporte plus.
 
Maurad, mais qu'est-ce qu'il a fait pour avoir une voix comme ça lui ? Incroyable, ça me fait rire comment les animateurs semblent tous parler avec la même tonalité djeune. Bon lui en plus, on dirait qu'il pique un peu la prononciation à Djamel et la crétinerie d'Eric et Ramzy, et les sujets de l'émission. Quand il donne son avis sur des sujets de société ou sur les problèmes de sexe, etc, je suis mort de rire.
 
La bande de skyrock du soir et du matin, m'en voulez pas si j'ai oublié les noms. Pareil, grosse crétinerie, et alors le fait de vouloir jouer les sans-tabous impose un degré de débilité et de vulgarité vraiment terrifiant.
 
Ce qui m'effraie, c'est que nos ados n'aient plus que ça à écouter ...

n°3506903
dos2000
Fan d'Alyson...
Posté le 19-08-2004 à 22:28:02  profilanswer
 


 
pas mieux en fait, j'ai à peu près écouté europe2 en même temps que toi, découvert également les 2 mins du peuple ....
à cette époque, c'était Arthur qui gérait le début de matinée, un peu lourd à force, mais 1/2h-1h le matin, ca passait et c'était assez animé
musicalement, c'est vrai que je trouvais qu'à côté ca faisait triste mine, bref rien à redire, une très bonne radio
 
et le style a changé mais ca se laissait tjs écouter
cauet est arrivé, la pêche aussi le matin, à ses débuts c'était sympa
mais à force, il tournait un peu en rond le garcon, la pub s'est faite de + en + présente, l'humour de + en + lourd, au final je n'écoutais plus que quelques vendredi matin en live avec souvent de bons artistes/groupes
j'ai un peu écouté Bart, il était plutôt censé comme animateur, mais bon, le talk-show c'est pas trop mon truc
 
récemment un soir, j'allume la radio et j'entends un animateur avec une voix, mais un truc inimaginable, bien ridicule, le gars a l'air de tout connaitre. je me suis dit, ha je me suis planté de station, j'ai choppé un truc de djeun's ..... bah non, c'était maurad   :ouch:  et le pire, c'était sur europe 2  :cry:  
 
musicalement, il reste qlq trucs (kinito, dolly...) mais en l'écoutant 2h d'affilé c'est quasi sûr d'entendre un morceau 2 fois, voire 3  :pfff:  et sans compter les "promos" pour maurad (oui sur europe2, meêm si tu ne veux pas écouter un animateur, tu en bouffes qd même)
 
au final je n'ai jamais autant écouté mes cds depuis 6 mois - 1 an :/
 
(hum, je crois que je me suis un peu lâché, c'est pour faire bosser un peu la rétine :D)
:hello:


Message édité par dos2000 le 19-08-2004 à 22:30:09

---------------
Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy)
n°3507834
Tantor
Posté le 20-08-2004 à 00:06:30  profilanswer
 

BrebisGaleuse a écrit :

Sur fun c'est pas sérieux, mais sur sky c'est aussi sérieux que barth, sauf qu'ils ont pas un balai dans le cul


Sky, ca déchire les radios libres ;)
Le soir avec Difool, Romano (:love: :lol: ) c'est bien marrant :d

n°3507941
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-08-2004 à 00:19:34  profilanswer
 

certains parlent ici de radios plus ou moins alternatives (le mouv, fip, euh ... oui fm ?, nova, ...).
ça vaut pour les grandes villes où on peut échapper un tant soit peu à la soupe nationale.
 
mais dans des villes de taille modeste, ou plus généralement en province, on ne peut se contenter que des radios nationales à la playlist musicale qui tient sur un sms :/
 
A+


Message édité par Babouchka le 20-08-2004 à 00:19:53
n°3507988
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-08-2004 à 00:24:27  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

certains parlent ici de radios plus ou moins alternatives (le mouv, fip, euh ... oui fm ?, nova, ...).
ça vaut pour les grandes villes où on peut échapper un tant soit peu à la soupe nationale.
 
mais dans des villes de taille modeste, ou plus généralement en province, on ne peut se contenter que des radios nationales à la playlist musicale qui tient sur un sms :/
 
A+


 
malheureusement...  
 
Il y a aussi Forum, excellente radion, plusieurs frequences en France...
 
www.forum.fr
 
@+


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3508150
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Posté le 20-08-2004 à 00:45:06  profilanswer
 

Moi perso europe 2 je peux plus.  
J'ai bossé pendant 2 ans dans un magasin de jeux vidéo ou il y avait europe 2 pour radio.
Je peux vous dire que 9h par jour 5j sur 7 ca pompe vraiment.
La musique toujours pareille, les goliots a hurler dès qu'ils ont gagner la moindre merde
 
 
pwahhh au secours cte radio daubique.
 
j'appreciais à l'époque du son "pop rock" (U2, REM, etc...)
 
trop djeunz desormais  

n°3508880
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-08-2004 à 07:18:55  profilanswer
 

Macclane_dieharder a écrit :

Moi perso europe 2 je peux plus.  
J'ai bossé pendant 2 ans dans un magasin de jeux vidéo ou il y avait europe 2 pour radio.
Je peux vous dire que 9h par jour 5j sur 7 ca pompe vraiment.
La musique toujours pareille, les goliots a hurler dès qu'ils ont gagner la moindre merde
 
 
pwahhh au secours cte radio daubique.
 
j'appreciais à l'époque du son "pop rock" (U2, REM, etc...)
 
trop djeunz desormais


 
ca c PARTOUT pareil....  :o


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3508886
akanico
Captain Slow
Posté le 20-08-2004 à 07:25:05  profilanswer
 

Je m'aperçois que RTL2 remonte pas mal cet été au niveau prog musical (Police, Supertramp, Dire Straits,...)
 
Sinon, il y a le player de COMFM avec ses 200 radios :)et il y en a de vraiment top de top! Sans animateurs le soir, que de la bonn musique.

n°3509367
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-08-2004 à 10:11:04  profilanswer
 

akanico a écrit :

Je m'aperçois que RTL2 remonte pas mal cet été au niveau prog musical (Police, Supertramp, Dire Straits,...)
 
Sinon, il y a le player de COMFM avec ses 200 radios :)et il y en a de vraiment top de top! Sans animateurs le soir, que de la bonn musique.


 
y'a pas que cet été qu'ils les passent, ça passe en boucle toute l'année.
 
le problème, c'est qu'ils passent toujours les mêmes chansons pour ces artistes là. ils n'essayent jamais de diffuser différents Dire Straits, différents The Police ou différents Supertramp :/
 
A+

n°3510704
akanico
Captain Slow
Posté le 20-08-2004 à 12:37:30  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

y'a pas que cet été qu'ils les passent, ça passe en boucle toute l'année.
 
le problème, c'est qu'ils passent toujours les mêmes chansons pour ces artistes là. ils n'essayent jamais de diffuser différents Dire Straits, différents The Police ou différents Supertramp :/
 
A+


 
Oui mais c'est encore plus varié en ce moment. La diversité et la qualité augmentent. (peut-être phénomême vacances avec moins de public jeune et plus de public "trentenaire" )

n°3511430
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Posté le 20-08-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

y a pas que les jeunes qui écoutent ce genre de radio ;)
j'ai 23 ans et perso entre europe 2 et RTL 2, y a pas photo europe 2 c'est vraiment de la daube (pour moi,et meme sans comparer a quelconque autre radio.)

n°3513211
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-08-2004 à 16:44:04  profilanswer
 

J'écoute plus la radio depuis des lustres... Enfin les rares fois où j'écoute pas mes cd's et qu eje mets la radio, c'est pour écouter FIP (que mon père écoute en boucle, et il a réussi à me convertir), Nova (franchement pas mal, mais c'est dommage qu'il y aie de la pub (moi ça m'insupporte, surtout sur une radio passant de la zik de qualité)) ou rarement, le mouv' (c'est limite limite d'être une radio pour les djeunsses qui passe en boucle les même titres et animée par des animateurs cons et tous interchangeables). J'aime bien RTL 2 ou même RFM de façon épisodique :D Même Rire & Chansons passe de la zik potable :D
 
Sur Nantes, j'écoute aussi Prun' (la radio universitaire) qui passe de très bons trucs, ainsi que Jet Fm, radio associative spécialisée dans l'électro et le rock. Vraiment du bon son.  
 
C'est con mais y'a plus que les radios associatives locales pour passer des trucs valables :/

n°3513454
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-08-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Pourquoi il a été viré Barth??
 
Je pensai qu'il en avait un peut marre de son talkshow et qu'il avait arreté de lui meme, mais je pensai pas qu'il s'était fait viré.
 
J'écoutais europe 2 depuis pas mal de temps (Baffie et Marie Lecoq, les deux min du peuple...) mais depuis que y'a maurad, je l'ai viré de ma playlist sur mon balladeur mp3.
Cauet, il a pris un melon grave, il suit les traces d'artur. C'est un copié/collé, tout pareil.
 
Maintenant, c'est RTL2.
Quoi qu'en ce moment, j'aime bien les radios du net, notament Bide&Musique, c'est trop fort. En ce moment meme, j'ai le droit a Licence IV :ouch:  :lol:


Message édité par Brigitte_Lahaie le 20-08-2004 à 17:03:34
n°3519477
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:24:43  answer
 

_Shaft_ a écrit :

+1
 
Je suis entièrement d'accord. Et qu'une station valable et de qualité apparaisse à la place de cette saloperie mercantile d'Europe 2


 
Oh hé! :o  OK, Europe 2 n'est peut-être pas (sûrement même) à l'heure d'aujourd'hui la meilleure radio qui soit! mais dire que c'est une "saloperie mercantile", là tu va un peu loin je trouve! Surtout qu'il y'a des radios encore pire qu'Europe 2! NRJ par exemple... :kaola:  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 11:27:36
n°3519836
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-08-2004 à 12:14:22  profilanswer
 

Citation :

Sky, ca déchire les radios libres    
Le soir avec Difool, Romano ( ) c'est bien marrant


 
L'émission de difoul, trés personnellement, je la trouve grossière (ce que je repprochais pas tellement a barth, dont l'emission était plus...légère sans être grossière), agressive, sujets toujours sexe sexe sexe ... personnellement encore quand je les ecoute j'ai plus envie d'avoir une quelquonque relation sociale
 
MAIS c'est tres personnel

n°3519865
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-08-2004 à 12:19:16  profilanswer
 

J'ai pas le courage de lire tout le topic, ça a p-ê déjà été dit mais...
 
vous ne trouvez pas que Mourad a la culture et l'humour d'un gosse de 5 ans ??
 
je suis tombé 2 ou 3 fois sur son émission et j'ai pas tenu plus de 5min... le seul truc qui me venait à l'esprit en écoutant c'est : "Ce mec est vraiment STUPIDE !!!"

n°3519866
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-08-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

gallioto a écrit :

je pense que Max est pire que Maurad


Faut pas abuser non plus...

n°3520026
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Posté le 21-08-2004 à 12:53:41  profilanswer
 

les 2 c'est des abrutis je trouves

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la turquie en europe: le sondageMaurad à la place de Barth sur Europe 2 !
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est morteurope en concert
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Plus de sujets relatifs à : la mort d'europe 2!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR